concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Admissible les amis
courage aux autres

Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé

Admissible également, plus que l'oral 

Admissible aussi
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
Maxymiou alors? Depuis le temps que je lis teS commentaire sur le forum...

Hello ! Bravo à vous !
Bon moi je comprend pas quand je tape mon nom et prénom il me met mon nom+ prénom et numéro quand je fais voir il me dise encore une fois nom + prénom et mon numéro et en Rouge veédifier numéro de dossier '
Ça veut dire quoi
?? Aider moi svp que ce soit bon ou mauvais mais au moins que je sache
Bon moi je comprend pas quand je tape mon nom et prénom il me met mon nom+ prénom et numéro quand je fais voir il me dise encore une fois nom + prénom et mon numéro et en Rouge veédifier numéro de dossier '
Ça veut dire quoi

AP-HP : ADMISE
affichage resultat concours sur webconcour

alors je pose une question bête mais ça me tracasse, j'ai passé le concours ifsi en septembre et les résultats sont affiché sur le site webconcour des hopitaux de paris, je voudrais savoir si je trouve mon nom est ce que ça veut dire que je suis admise pour l'oral?? Merci de votre réponse - fati
adou a écrit :Hello ! Bravo à vous !
Ça veut dire quoi?? Aider moi svp que ce soit bon ou mauvais mais au moins que je sache
Si ton nom se trouve dans la liste, cela signifie que tu es admissible.
Lorsque tu tape ton nom, et qu'il s'affiche en bas, et que tu clique sur voir, et que ça s'affiche, et bien, c'est ok

ESI 2013-2016 IFS LOUIS MOURIER
Adou c que c bon tu la eu. Felicitation

Re: affichage resultat concours sur webconcour
heeuuuuuuu oui, c'est le principe des liste des personnes admissibles, si ton nom y est c'est que tu es bonne pour passer l'oral 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ok bon ba quand jai mon nom et prénom je me trouve alors ça dooq être bon
! On recevra une lettre pour l'oral !??

Ok bon ba quand jai mon nom et prénom je me trouve alors ça dooq être bon
! On recevra une lettre pour l'oral !??

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors moi c'est fantastique!!! Je tape mon nom mon prénom et ma date de naissance et y a rien marqué.
Je viens de retrouver mon numéro de dossier, je le tape et je tombe sur mon nom de famille avec une petite faute d'orthographe et comme prénom "alexandre" alors que je m'apelle Mélissa!!!!! Pourtant c'est le meme numéro de dossier et le meme nom de famille... Mdr gros beug
Je viens de retrouver mon numéro de dossier, je le tape et je tombe sur mon nom de famille avec une petite faute d'orthographe et comme prénom "alexandre" alors que je m'apelle Mélissa!!!!! Pourtant c'est le meme numéro de dossier et le meme nom de famille... Mdr gros beug
Si la vérité blesse certains, la réalité pour beaucoup rend haineux.
2011 BAC L avec mention
2012 bac+1 en droit. 2012-2013 en reconversion EIDE(Pourquoi pas??!!)
2011 BAC L avec mention
2012 bac+1 en droit. 2012-2013 en reconversion EIDE(Pourquoi pas??!!)
- pepucedu72
- Habitué
A ba super! tu dois trop stressé, moi c'est mort pour reuil malmaison et l'aphp je n'ose pas regarder, je préfère attendre le courrier car si j'ai deux mauvaise nouvelle dans la journée , ba sa sera de trop. voila,
bonne chance
bonne chance
ifas Levallois perret
eh ben dis donc, appelle pour etre surMélisssa a écrit :MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors moi c'est fantastique!!! Je tape mon nom mon prénom et ma date de naissance et y a rien marqué.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne