Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Bonjour à tous !
J'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique et je souhaite présenter mon concours en 2013 à la croix rouge d'Ollioules, à Toulon et à Marseille. Je suis un peu préoccupée par les sujets qui peuvent tomber au concours. Je commence à réviser la culture générale grâce aux fiches que j'ai pu trouver sur le forum, mais je vous avoue que je suis assez débordée. Les tests psychotechniques sont assez rudes, j'ai acheté des annales exprès. Je voudrais être sage-femme, et partir en Belgique aprés mes trois ans d'études afin de passer directement en quatrième année, car en France, il faut obligatoirement passer par la première année de médecine, trop de travail pour moi
Je stresse à bloc, je voudrais vraiment réussir le concours, mais je n'ai pas de méthodes de travail.. Aidez moi s'il vous plait
J'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique et je souhaite présenter mon concours en 2013 à la croix rouge d'Ollioules, à Toulon et à Marseille. Je suis un peu préoccupée par les sujets qui peuvent tomber au concours. Je commence à réviser la culture générale grâce aux fiches que j'ai pu trouver sur le forum, mais je vous avoue que je suis assez débordée. Les tests psychotechniques sont assez rudes, j'ai acheté des annales exprès. Je voudrais être sage-femme, et partir en Belgique aprés mes trois ans d'études afin de passer directement en quatrième année, car en France, il faut obligatoirement passer par la première année de médecine, trop de travail pour moi

Je stresse à bloc, je voudrais vraiment réussir le concours, mais je n'ai pas de méthodes de travail.. Aidez moi s'il vous plait
-
- Forcené
Re: Concours IFSI 2013 : étudiante perdue !
mdr ! merci de ton soutien william..
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
-
- Accro
Re: Quel IFSI choisir pour 2013
hello !Elo3404 a écrit :Bonsoir,