Partir aux Antilles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Partir aux Antilles
Bonjour,
Je me présente, Laëtitia 24 ans IDE, j'aimerai partir travailler quelques temps aux Antilles. Je recherche un(e) confrère(soeur) pour faire cette expérience avec moi.Je pense partir début février 2013.
Si vous êtes intéressés, contactez moi.
Laëtitia
Je me présente, Laëtitia 24 ans IDE, j'aimerai partir travailler quelques temps aux Antilles. Je recherche un(e) confrère(soeur) pour faire cette expérience avec moi.Je pense partir début février 2013.
Laëtitia
Re: Partir aux Antilles
Mail envoyé 

* Visez toujours la lune, meme si vous la ratez, vous aterrirez parmi les etoiles *
Salut
Je suis tres interessée moi aussi pour partir au soleil
J e suis actuellement en Suisse il y fait trop froid
J e n ai bizarrement pas peur de partir seule puisque j ai atterrie sur Lausanne alone mais pourquoi pas tenter l aventure à plusieurs pour des raisons plus pratiques
Je suis en contrat ici jusqu en fin fevrier actuellement en soins continus ped depuis 4 mois et le mois prochain je pars en soins continus de neonat pour 3 mois
J ai deja contacte l hopital de Papeete mais etant fonctionnaire en dispo c est plus compliqué en plus moi je demande svt que des postes en ped ou neonat
Si toi tu as des pistes why not
au plaisir
Amandine
Je suis tres interessée moi aussi pour partir au soleil
J e suis actuellement en Suisse il y fait trop froid
J e n ai bizarrement pas peur de partir seule puisque j ai atterrie sur Lausanne alone mais pourquoi pas tenter l aventure à plusieurs pour des raisons plus pratiques
Je suis en contrat ici jusqu en fin fevrier actuellement en soins continus ped depuis 4 mois et le mois prochain je pars en soins continus de neonat pour 3 mois
J ai deja contacte l hopital de Papeete mais etant fonctionnaire en dispo c est plus compliqué en plus moi je demande svt que des postes en ped ou neonat
Si toi tu as des pistes why not
au plaisir
Amandine
Ammm
bonjour, je ne sais pas si la guyane peut vous interessé mais ici ca ne manque pas de chaleur ni de boulot bien au contraire. si vous voulez des infos n'hesités pas...
Le temps de préparer ma valise...........j'arrive !!!!!!Titia5692 a écrit :Bonjour,
Laëtitia

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Forcené
La période n'est guère propice au recrutement, toute fois les cdd doivent être jouables (surtout qu'en février les budgets seront nouveaux).
Si vous avez besoin, je suis sur place, n'hésitez pas en mp
Si vous avez besoin, je suis sur place, n'hésitez pas en mp
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
C'est beau la Gwada, comme Madinina!