Objectifs de stage à domicile
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Objectifs de stage à domicile
Bonjour, je vais commencer mon stage 2 à domicile et je voulais savoir si quelqu'un aurait des idées sur les objectifs de stage ? merci d'avance
Re: Objectifs de stage à domicile
Le domicile est un stage assez particulier car on évolue en dehors de toutes structures conventionnelles.
Les patients sont chez eux, on utilise leurs propres matériels (quand il y en a) et on est beaucoup plus dans leurs habitudes de vie.
Tes objectifs peuvent être justement être la prise en charge de la personne dans son environnement personnel, développer ton sens du relationnel car souvent ces personnes ne voient que les AS et les IDE durant toute leur journée et ont besoin de parler et observer et évaluer ses besoins non satisfaits de part sa situation.
Les patients sont chez eux, on utilise leurs propres matériels (quand il y en a) et on est beaucoup plus dans leurs habitudes de vie.
Tes objectifs peuvent être justement être la prise en charge de la personne dans son environnement personnel, développer ton sens du relationnel car souvent ces personnes ne voient que les AS et les IDE durant toute leur journée et ont besoin de parler et observer et évaluer ses besoins non satisfaits de part sa situation.
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.