besoins d'infos pleaaase!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
besoins d'infos pleaaase!!
Salut à tous!!
Je suis à la recherche d'organismes, de boites d’intérims ou bien même d’hôpitaux qui proposent des logements en plus du poste à pourvoir dans la region PACA ou du VAR!
Je suis une infirmière au chômage désespérée et qui souhaite vivement se délocaliser!!
Merci pour vos réponses!

Je suis à la recherche d'organismes, de boites d’intérims ou bien même d’hôpitaux qui proposent des logements en plus du poste à pourvoir dans la region PACA ou du VAR!
Je suis une infirmière au chômage désespérée et qui souhaite vivement se délocaliser!!
Merci pour vos réponses!

Re: besoins d'infos pleaaase!!
Bonjour Shoobidoo
J'entends de plus en plus ce discours d'infirmière qui ne trouvent pas de boulot.
Dans quel coin es-tu pour être aussi désespérée ?
Le plus efficace serait sans doute que tu appelles directement les boites d'interim de la région.
Bon courage dans tes recherches
Anerick du blog "Péripéties d'une infirmière"

J'entends de plus en plus ce discours d'infirmière qui ne trouvent pas de boulot.

Le plus efficace serait sans doute que tu appelles directement les boites d'interim de la région.
Bon courage dans tes recherches
Anerick du blog "Péripéties d'une infirmière"
Je sais qu'en Corse, il y a des établissements qui fournissent un logement.
Apres en PACA je crois que ça reste assez rare...
Apres en PACA je crois que ça reste assez rare...
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Sur les sites internet d'Adecco Médical et de l'Appel Médical, quand tu fais une recherche avancée, tu peux choisir les offres avec hébergement.
Mais si une offre t'intéresse, tu peux appeler l'agence même s'il n'y a pas d'hébergement car souvent les frais de déplacement suffisent pour te payer un hôtel pas cher.
Mais si une offre t'intéresse, tu peux appeler l'agence même s'il n'y a pas d'hébergement car souvent les frais de déplacement suffisent pour te payer un hôtel pas cher.
Infirmière libérale depuis 2012
Merci pour vos réponses
Anerick je suis à Marseille et de plus en plus désespérée, cela fait 1 mois maintenant, je ne sais plus quoi faire..peut être Paris mais..
Anerick je suis à Marseille et de plus en plus désespérée, cela fait 1 mois maintenant, je ne sais plus quoi faire..peut être Paris mais..
shoobidoo a écrit :Merci pour vos réponses
Tu n'as trouvé de poste a l'APHM????
Dans les (nombreuses) cliniques de Marseille et alentours?
Je trouve cela surprenant.
"Nursing is an Art" F.Nightingale