Concours Rueil-Malmaison

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Shouf
Adepte
Adepte

Re: Concours aphp

Message par Shouf »

dodoo a écrit :^bonjour, jai passer mn concours en automne 2011.
aujourdh'ui c'est le jour des resultat d'admissibilité du concours.
malheurement j'ai un petit soucis. Lorsque je me connecte sur le site pour consulter les resulter je vois aparaitre mon nom , mon prenom et mon numéro de candidat mais je ne sais pas ce que cela signifie, il n'est pas erit que j'ai réussi ni que jai echouer , comment dois je l'interpréter?
jsper que quelqu'un aura la repoonse a ma question car je suis de plus en plus stréssée :roll:
Merci
Et bien si ton nom nom apparaît dans la liste, c'est que tu es prise!
jujube972
Régulier
Régulier

désistement liste principale rueil malmaison

Message par jujube972 »

salut,
j'aimerais savoir parmis ceux qui ont passé le concours d'automne 2011 à rueil et qui sont admis en liste principale, quels qont ceux qui se désistent,
étant admise pour ma part en liste complémentaire c'est juste pour me faire un ptite idée de l'avancée des choses!!! :)

merci d'avance pour vos réponses!!!
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Oral Rueil Malmaison novembre 2012

Message par Cocoshyne »

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si certaine personne savent comment fonctionne l'oral (les questions types...) dans l'ifsi de Rueil ?
C'est le premier que je passe... Donc je stress un peux!

Merci d'avance :)
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Maryneriegel

Ifsi rueil

Message par Maryneriegel »

Bonjour a tous,

Je viens d'obtenir la première partie du concours de rueil, je n'ai pas encore la date de l oral.
Je souhaiterais obtenir des infos sur cette ecole (réputation, qualité des cours, taux de réussite...)

Si certains pouvaient me donner leur avis ce serait super sympa!!
Merci! Maryne. :D
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Re: Ifsi rueil

Message par Cocoshyne »

Salut à toi!
Je pense que tu trouvera tes réponses ici http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-st ... 49076.html
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Maryneriegel

Message par Maryneriegel »

Salut!

merci beaucoup je vais voir de suite!!
bon courage pour le concours :D
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Message par Cocoshyne »

Maryneriegel a écrit :Salut!

merci beaucoup je vais voir de suite!!
bon courage pour le concours :D
Merci à a toi aussi :)
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Faty8

Oral ifsi

Message par Faty8 »

HELP!!!! Bonjour , j'ai était admissible à l écrit au concours à l ifsi Stell à reuil malmaison . Je voudrais savoir si l'heure sur ma convocation correspond à l'heure de passage car je vien en TGV et il faudrait que ke valide mon retour . Ps : convoquée à 10h15 merci pour vos réponses
Faty8

Re: Oral ifsi

Message par Faty8 »

Faty8 a écrit :HELP!!!! Bonjour , j'ai était admissible à l écrit au concours à l ifsi Stell à reuil malmaison . Je voudrais savoir si l'heure sur ma convocation correspond à l'heure de passage car je vien en TGV et il faudrait que ke valide mon retour . Ps : convoquée à 10h15 merci pour vos réponses
Besoin de votre aide en urgence !!!!!!
cindyarcelin

Message par cindyarcelin »

Salut !
Je passe également l'oral à Rueil Malmaison, et oui l'horaire qu'ils te mettent sur la convocation correspond à ton heure de passage, en tout cas ils t'attendent à cette heure là, même s'il risque d'avoir du temps d'attente, mieux vaut que tu te présentes à l'heure prévue !
Faty8

Message par Faty8 »

Merci pour ta réponse Cindy :)
sophie...

Message par sophie... »

Bonjour, moi aussi j'ai été prise mais je connais pas la réponse à ta question.. Seulement je voulais savoir si tu connaissais tes notes pour ton admissibilité ?
sophie...

Re: Oral Rueil Malmaison novembre 2012

Message par sophie... »

Bonjour, je n'ai pas la réponse à ta question désolé mais je passe le même oral que toi :). Moi aussi c'est le premier que je passe :/ et je flipp aussi :( Seulement je voulais savoir si tu pouvais me renseigner si tu avais eu la connaissance de tes notes?
En tout cas je te conseil internet pour les sujet même si moi je mis retrouve pas vraiment .. Bon courage en tout cas pour tes révisions !! :D
Faty8

Message par Faty8 »

Bonjour Sophie , non je ne connaît pas mes notes , j'aurais bien aimée les connaître mais je ne sais pas ou on peut les consulter . Alors pas trop stressée ? T'habite Paris ?
sophie...

Message par sophie... »

Bonsoir Faty non je n'habite pas à Paris je suis dans le 91 en Essonne je ne sais pas si tu connais.. Stresser assez, enfaite c'est que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre .. je ne sais pas trop s'il faut réviser ou pas .. C'est mon premier concours et toi? tu es sur Paris? c'est ton premier concours? Pour les note je ne comprends pas j'ai vu sur d'autre forum des personnes qui ont subi le même concours que nous et qui on eut leur note :/
Répondre