Travail de nuit!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Travail de nuit!!
Est-ce que certain ont des modalités de paiement à propos du travail de nuit. Est-ce que la prime de nuit débute à l'heure de notre prise de poste??? Donc la prime de nuit est égale aux horaires totales que l'on fait dans le mois. Qui est 151,67!!!!! Yes or no?? Merci pour vos réponses.
- Pestouille
- Habitué
Re: Travail de nuit!!
Non la prime de nuit correspond aux heures de nuit pas de travail, soit de 21h à 6h du matin si je ne m'abuse.
Si tu fais 19h-7h par exemple : de 19h à 20h59 et de 6h à 7h tu seras payée en heure normale. De 21h à 5h59 en heure de nuit.
Si tu fais 19h-7h par exemple : de 19h à 20h59 et de 6h à 7h tu seras payée en heure normale. De 21h à 5h59 en heure de nuit.

(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
- tchipouille
- Régulier
En gros les heures travaillées de nuit rapporte un euro net /heure de nuit... donc si en gros ça fait du 140 euros net en plus par mois (juste en comptant les heures de nuit)!
Après la réanimation néonatale : les urgences pédiatriques
A moi l'école de puer ... vivement janvier 2015 !
A moi l'école de puer ... vivement janvier 2015 !
- lilou8197467
- Forcené
à l' hôpital public où j'ai débuté les heures de nuit n'ont été payées qu'à partir du 2 ème mois
heures de nuit et week end sont toujours payés le mois suivant.
tarif de nuit : 1,07 € de 21h à 6h, soit 9,63 € la nuit
décret 88-1084 et arrêté 20 avril 2001
tarif de nuit : 1,07 € de 21h à 6h, soit 9,63 € la nuit
décret 88-1084 et arrêté 20 avril 2001
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
- ameliboubou
- Accro
attention ceci n'est pas valable dans le privé. Mes horaires sont: 19h45 - 7h45, ces 12h sont payées en heures de nuit, qui est à 1.27 brut l'heure dans ma clinique.
IDE
bonjour,ameliboubou a écrit :attention ceci n'est pas valable dans le privé. Mes horaires sont: 19h45 - 7h45, ces 12h sont payées en heures de nuit, qui est à 1.27 brut l'heure dans ma clinique.
J'ai une proposition de poste en clinique psy et je suis payée 1,13 euros brut de l'heure en plus...
A plein temps, 1er poste, on me propose 1570 euros net primes inclus, indemnités nuit etc...

Est ce dans la normal ou pas ?
La convention FHP est la convention la plus pourrie qui existe, mais qu'est ce que tu veux, on peux pas payer correctement le petit personnel qui fait le boulot et donner un max aux médecins et actionnaires qui se gavent...mclaire a écrit :bonjour,ameliboubou a écrit :attention ceci n'est pas valable dans le privé. Mes horaires sont: 19h45 - 7h45, ces 12h sont payées en heures de nuit, qui est à 1.27 brut l'heure dans ma clinique.
J'ai une proposition de poste en clinique psy et je suis payée 1,13 euros brut de l'heure en plus...
A plein temps, 1er poste, on me propose 1570 euros net primes inclus, indemnités nuit etc...convention FHP.
Est ce dans la normal ou pas ?

C'est certainement comme les primes de we et jours fériés, elles sont payées le mois suivant.lilou8197467 a écrit :à l' hôpital public où j'ai débuté les heures de nuit n'ont été payées qu'à partir du 2 ème mois
Ainsi, sur ta fiche de paie de novembre, tu auras tes primes de we et nuit du mois d'octobre.
-
- Régulier
Travail de nuit!!
J'ai eu des infos. Dans le privé, c'est bien les 151,67h dont la prime de nuit équivaut. Donc à ta prise de poste jusqu'au départ le lendemain matin.......
Mistinguette 25, as tu un poste de nuit, ou es tu à la recherche d'un poste de nuit? Il faudra peut-être te renseigner auprès de l'administration qui t'intéresse, il semblerait que les administrations ont parfois leur propres règles.