Unité Optionnelle RCH Infirmier en UMD
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Unité Optionnelle RCH Infirmier en UMD
Bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3ème année et dans le cadre de l'unité optionnelle je dois faire un exposé concernant l'UMD et plus particulièrement la notion de contrainte en UMD. J'ai donc un questionnaire établi afin de répondre à ce sujet et je souhaite le communiquer si un infirmier d'UMD passait par là et accepterai d'y répondre brièvement. Merci d'avance.
1- Pour vous, qu’est-ce que la notion de contrainte en UMD ?
2- En quoi l’architecture influence-elle la prise en charge soignante et patiente ?
3- Quel type de contention utilisez-vous ? Quel est le but ? comment procédez-vous ?
4- Quel est votre vécu par rapport à la contention ?
5- Comment gérez-vous la violence ?
6- Avez-vous des formations spécifiques pour travailler en UMD ? Votre formation vous permet-elle de faire face aux situations difficiles ?
7- Qu’est-ce qui vous a donné envie de travailler en UMD ?
8- Comment vivez-vous la notion de contrainte dans les soins au quotidien ? Avez-vous un sentiment d’enfermement ?
9- Quelles sont les moyens qui vous permettent de faire accepter les soins au patient ? Avez-vous des stratégies particulières ?
10- Quels sont les indicateurs qui vous permettent d’envisager un projet de sortie?
je suis étudiante infirmière en 3ème année et dans le cadre de l'unité optionnelle je dois faire un exposé concernant l'UMD et plus particulièrement la notion de contrainte en UMD. J'ai donc un questionnaire établi afin de répondre à ce sujet et je souhaite le communiquer si un infirmier d'UMD passait par là et accepterai d'y répondre brièvement. Merci d'avance.
1- Pour vous, qu’est-ce que la notion de contrainte en UMD ?
2- En quoi l’architecture influence-elle la prise en charge soignante et patiente ?
3- Quel type de contention utilisez-vous ? Quel est le but ? comment procédez-vous ?
4- Quel est votre vécu par rapport à la contention ?