TFE communication selon Naomi FEIL

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
catherine76

TFE communication selon Naomi FEIL

Message par catherine76 »

étudiante en 3ème d'infirmiere je réalise mon tfe sur la communication avec les personnes démentes selon la méthode de Naomi feil que pensez-vous de mon hypothèse

"La connaissance et l’utilisation des techniques de communication du personnel soignant selon la méthode de Naomi feil permettent d’améliorer la qualité de soins et de vie des personnes âgées démentes de type Alzheimer".

A plusieurs reprise lors de mes stages j'ai constaté que les infirmières épprouvent des difficultésà communiquer et à entrer en contact avec les personnes démentes.

merci pour votre aide
titounette30
Insatiable
Insatiable

Re: aide pour mon tfe svp

Message par titounette30 »

Juste une question: Vous avez votre hypothèse avant de faire les recherches, ou les recherches sont déjà faites?
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: aide pour mon tfe svp

Message par augusta »

Ohlala....

Une hypothèse ne peut pas être formulée au présent. C'est logique!
Donc il faut l'écrire au conditionnel...sinon ce n'est plus une hypothèse mais une affirmation.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Répondre