TFE IDE scolaire et prise en charge de jeunes diabétiques

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

coralie77

Re: Recherche Infirmieres scolaire pour entretien TFE

Message par coralie77 »

Je suis dans le même cas que toi, je fais mon TFE sur la prise en charge des adolescents diabétiques par les infirmier(e)s scolaires, je recherche aussi des infirmier(e)s scolaires pour répondre à mon questionnaire. Si certains d'entre vous peuvent m'aider.

Merci par avance
vic-danza

TFE "Diabète à l'école" RCHE IDE scolaire/enseignants

Message par vic-danza »

Bonjour à tous,
Je réalise mon TFE sur "la collaboration entre l'infirmière scolaire et l'équipe pédagogique pour une meilleure intégration de l'enfant diabétique". Je recherche des infirmières scolaire et enseignants (dans le primaire) qui auraient 10 min pour répondre à mon questionnaire. Vous me serez d'une grande aide ! Merci d'avance du temps accordé à mon sujet :)
Voici le lien de mon questionnaire: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 67&lang=fr

Victoria.
Dernière modification par vic-danza le 21 avr. 2013 13:50, modifié 2 fois.
Emilie88400
Fidèle
Fidèle

Re: TFE "Diabète à l'école" RCHE IDE scolaire/enseignants

Message par Emilie88400 »

bonjour!
je ne suis pas ide scolaire mais ide en cardio et ancienne instit! je veux bien répondre à ton questionnaire!
IDE en Cardio
vic-danza

TFE collaboration IDE scolaire et équipe pédago RCH IDE scol

Message par vic-danza »

Bonjour à tous, je sais que ce forum n'est pas destiné aux enquête mais j'ai réellement besoin de vous, infirmier(e)s scolair(e)s pour répondre à mon enquête car je n'ai encore trouver aucune infirmière acceptant de répondre à mon questionnaire par manque de temps, je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon TFE sur" la collaboration entre l'infirmière scolaire et l'équipe pédagogique pour une meilleure intégration de l'enfant diabétique", je vous demande 5 min de votre temps pour répondre à mon questionnaire que j'ai mis en ligne: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 67&lang=fr, merci d'avance d'avoir lu ce poste.
namorade
Habitué
Habitué

Re: BESOIN D'AIDE

Message par namorade »

c fait :D
Belledeschamps
Régulier
Régulier

Re: BESOIN D'AIDE

Message par Belledeschamps »

C'est fait également! Bonne chance pour la suite :clin: