Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mimicitron
- Insatiable
Re: Concours Pau
Je confirme ce que dit Marine64, il est tout à fait possible d'obtenir de très bonne note aux concours sans une prépa. Cependant, il faut s'entraîner dur.
Bon courage.
Bon courage.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
merci j'en est besoin de courage beaucoup de mal avec les revisions !!
Re: Pau: prepa concours en groupe
toujours personne???
- Caramelle97_37
- Régulier
Oula cela fait un moment qu'il n'y a eu personne par ci on est a une semaine des concours. Comment vous sentez vous?
-
- Régulier
Bonjour à tous!
Félicitations aux admissibles et persévérance o recalés..ce n'est pas facile mais accrochez-vous!
Je souhaiterais connaître le nombre d'admissibles ainsi que le nombre de places pour cett année?
Pour ma part, l'oral est prévu pour le 5 Juin..
Merci d'avance pour vos réponses!:)
Elodie.
Félicitations aux admissibles et persévérance o recalés..ce n'est pas facile mais accrochez-vous!
Je souhaiterais connaître le nombre d'admissibles ainsi que le nombre de places pour cett année?
Pour ma part, l'oral est prévu pour le 5 Juin..
Merci d'avance pour vos réponses!:)
Elodie.
Bonsoir, et félicitations à toi !
une première étape de passer
Je ne sais pas si quelqu'un pourra t'apporter des chiffres exacts, mais en général il y a plus ou moins 90 places pour les droits communs, ça dépend du nombre d'AS qui ont eu le concours, du nombre de redoublement et de reports d'année.
Et d'après la liste sur le site de l'IFSI vous êtes 288 admissibles.
Si tu n'as pas d'autres réponses d'ici là je demanderai au secrétariat le mois prochain après mon stage
Bon courage pour les oraux ! tu n'as passé que Pau ?
une première étape de passer

Je ne sais pas si quelqu'un pourra t'apporter des chiffres exacts, mais en général il y a plus ou moins 90 places pour les droits communs, ça dépend du nombre d'AS qui ont eu le concours, du nombre de redoublement et de reports d'année.
Et d'après la liste sur le site de l'IFSI vous êtes 288 admissibles.
Si tu n'as pas d'autres réponses d'ici là je demanderai au secrétariat le mois prochain après mon stage

Bon courage pour les oraux ! tu n'as passé que Pau ?
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
-
- Régulier
Merci pour ta réponse..j'ai notamment passé à Montélimar où j'ai été également admissible.
-
coucou... voila je voulais savoir si c'était possible un éventuel échange avec quelqu'un pour ma date d'oral... je passe Toulouse et Pau le 04 Juin l'après midi... voili voilou.... ^^ bizz
concours pau 2013
bonjour a tous et a toutes!
j'ai passé l'oral de pau aujourd'hui et ne trouvant pas de sujets de discussions sur l'oral de cette année ,j'ai decidé de créer un nouveau sujet afin que l'on puisse échanger tous ensemble sur nos impressions ,les sujets et pourquoi pas donner un ptit coup de main a ceux qui vont le passer dans les prochains jours.
Pour ma part je suis tombée sur(en gros car je ne me rappelle pas exactement du sujet au mot pret!;) "la notion de famille se modifie mais perdure ,qu'en pensez vous"
j'ai passé l'oral de pau aujourd'hui et ne trouvant pas de sujets de discussions sur l'oral de cette année ,j'ai decidé de créer un nouveau sujet afin que l'on puisse échanger tous ensemble sur nos impressions ,les sujets et pourquoi pas donner un ptit coup de main a ceux qui vont le passer dans les prochains jours.
Pour ma part je suis tombée sur(en gros car je ne me rappelle pas exactement du sujet au mot pret!;) "la notion de famille se modifie mais perdure ,qu'en pensez vous"
Ide 2016 ifsi pau
Re: concours pau 2013
Erreur, il y a déjà plusieurs posts, dont 2 principaux pour traiter des oraux de cette année
N'hésite pas à aller voir ces autres posts

N'hésite pas à aller voir ces autres posts

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
je ne parlai pas de l'oral en général, mais exclusivement de l'oral de pau ,et je te confirme qu'il n'y a pas de post sur pau 2013
Ide 2016 ifsi pau
- Caramelle97_37
- Régulier
Salut à tous je trouve que le poste concours pau est vraiment mort. On dirait que personne n'y a passé le concours. Essayer de faire revivre ce post car ce sera pas au moment des résultats définitifs c'est à dire le 21 juin qu'il faudra venir stresser le monde pour savoir ou en sera la liste complémentaire.
En tout cas bon courage à tous et à bientot.
En tout cas bon courage à tous et à bientot.

Un peu mort oui le post
Résultat dans une semaine vivement !!
Grosse merde à tous
Résultat dans une semaine vivement !!
Grosse merde à tous

ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
Caramelle, marina!!!! 
Moi je suis admise à l IFAS à Pau! Je suis contente même si je préférerai faire ma rentrée à l ifsi de Tarbes!
Quels ont été vos sujets à Pau?
Caramelle ça a donné quoi l IFAS à Tarbes?

Moi je suis admise à l IFAS à Pau! Je suis contente même si je préférerai faire ma rentrée à l ifsi de Tarbes!
Quels ont été vos sujets à Pau?
Caramelle ça a donné quoi l IFAS à Tarbes?
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- Caramelle97_37
- Régulier
Ah ben voilà ya du monde ça commence a venir
Ouiiii vivement vivement plus que 6 jours. alala
Et bien audrey pour moi l'ifas à Tarbes je suis non admissible malheureusement. La je mise tout sur l'Ifsi de Pau. Donc je croise les doigts de toutes mes forces. XD
Mon sujet d'oral a PAU a été Les français dépendant aux médicaments. (désolé j'ai un peu reformulé j'ai passé mon oral il y a un mois.)
Des bisoux a vous les filles.
Encore mille et une chance à tous
à Bientôt!

Ouiiii vivement vivement plus que 6 jours. alala
Et bien audrey pour moi l'ifas à Tarbes je suis non admissible malheureusement. La je mise tout sur l'Ifsi de Pau. Donc je croise les doigts de toutes mes forces. XD
Mon sujet d'oral a PAU a été Les français dépendant aux médicaments. (désolé j'ai un peu reformulé j'ai passé mon oral il y a un mois.)

Des bisoux a vous les filles.

Encore mille et une chance à tous
à Bientôt!