Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
j’espère que tu y arrivera, y a pas beaucoup d'entreprises qui le font... moi, ils ont pas voulu...
je suis en pleins dans les maths, et j'ai l'impression que j'y arriverai jamais...
je suis en pleins dans les maths, et j'ai l'impression que j'y arriverai jamais...

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- Audrey43240
- Insatiable
Ca a été fait plusieurs fois dans ma boîte! Après si par malheurça n'est pas accepté, je me ferai licencier!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Accro
J'ai rien fait du tout.la chieuse93 a écrit :ah bah bravo williamm !!!! franchementwilliamm20 a écrit :Ni avec les patientes.la chieuse93 a écrit :faut pas sortir avec ses collègues!!!!![]()
![]()
![]()
mais non 25 ans c'est pas le début de la fin!!! mais ça passe encore plus vite après![]()
sinon, oui mon chômage me permet de réviser, mais il est pas éternel, c'est pour ça que j'essaie de bosser à coté pour prolonger mes droits...

williamm
trop mimi les petites mamies
elles sont adorables
moi y en a une qui ne veut pas d un pai de l ehpad ( trop vieux dit elle)
mais qui ne serait pas contre un petit jeune genre " beau gosse" sur la 12 je ne sais plus quelle emission
moi aussi j essaierai la rupture conventionnelle sinon demission
mais avant il faut que j ai le concours

trop mimi les petites mamies
elles sont adorables
moi y en a une qui ne veut pas d un pai de l ehpad ( trop vieux dit elle)
mais qui ne serait pas contre un petit jeune genre " beau gosse" sur la 12 je ne sais plus quelle emission

moi aussi j essaierai la rupture conventionnelle sinon demission

mais avant il faut que j ai le concours

d un papi ( mal ecrit desolée)
- Audrey43240
- Insatiable
fais toi licencier Anna, ne démissionne pas, sinon tu ne toucheras rien du tout!
Mais c'est clair, première étape réussir le concours!
Mais c'est clair, première étape réussir le concours!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Insatiable
c’était pour rire William
euh oui la démission... à éviter, c'est bien galère! après si tu réussi le concours, tu peux voir pôle emplois si y a des solutions... moi j'ai attendu 5 mois avant d'avoir le chômage...
mais oui réussir le concours ça serai déjà bien... je commence à avoir peur moi...

euh oui la démission... à éviter, c'est bien galère! après si tu réussi le concours, tu peux voir pôle emplois si y a des solutions... moi j'ai attendu 5 mois avant d'avoir le chômage...
mais oui réussir le concours ça serai déjà bien... je commence à avoir peur moi...

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
eh ben dites donc vous n'avez pas de chance avec vos boulots et vos patrons les filles...j'espere que vous vous sentirez mieux à l'hopital (ou ailleurs...)
je comprends votre envie de vouloir servir à autre chose qu'à rapporter de l'argent...
par contre je ne comprends pas du tout pourquoi certains refusent de vous faire une rupture conventionnelle!!
je comprends votre envie de vouloir servir à autre chose qu'à rapporter de l'argent...
par contre je ne comprends pas du tout pourquoi certains refusent de vous faire une rupture conventionnelle!!
oui je verrai bien
c est sur que la demission c est dans le pire des cas, dernier recours, et puis il faudra que j ai un cdd derriere pour avoir de nouveaux droits
enfin tout ça c est encore loin
priorité: le concours !!!!
c est sur que la demission c est dans le pire des cas, dernier recours, et puis il faudra que j ai un cdd derriere pour avoir de nouveaux droits
enfin tout ça c est encore loin
priorité: le concours !!!!
-
- Insatiable
parce que ça leurs coûtent cher... c'est moins cher de pousser quelqu'un à démissionner! t'as pas les frais de licenciement...
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- Audrey43240
- Insatiable
Mais c'est vrai que quelqu'un qui veut vraiment partir et ne pas démissionner, va tout faire pour ce faire licencier si la rupture n'est pas acceptée, et franchement c'est apparemment moins cher pour eux la rupture que le licenciement.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Re: Grosse pression pour les concours mars 2013
Coucou ! Je suis exactement dans le même cas que toi : dur dur de trouver du temps pour réviser sérieusement à part pendant les vacances, du coup les révisions sont un peu ... décousues
Pour les tests psychotechniques voilà 2 sites, si tu ne les connais pas déjà, qui concentrent un peu tous les types de tests : http://www.qcm-de-culture-generale.com/ ... iques.html et http://ifsitests.free.fr
Bon courage à toi

Pour les tests psychotechniques voilà 2 sites, si tu ne les connais pas déjà, qui concentrent un peu tous les types de tests : http://www.qcm-de-culture-generale.com/ ... iques.html et http://ifsitests.free.fr
Bon courage à toi

-
- Accro
Mais si mais si ça le fera.la chieuse93 a écrit :c’était pour rire William![]()
![]()
mais oui réussir le concours ça serai déjà bien... je commence à avoir peur moi...![]()
![]()

-
- Insatiable
ça doit dépendre des boites! ça leurs coûtent moins cher que quelqu'un démissionne...
williamm : coté maths, pas sure
je comprend pas grand chose aux problèmes et aux pourcentages...
je crois que je vais aller m'aérer la tête

williamm : coté maths, pas sure

je crois que je vais aller m'aérer la tête

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- Audrey43240
- Insatiable
C'est clair que ça fait peur, c'est quand je regarde les maths, que ça me tétanise le plus....
Ce qui me rassure un peu, c'est que sur le concours que j'ai passé cette année, il y en avait peu de maths.
Et puis la culture G me stresse aussi..

Et puis la culture G me stresse aussi..
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!