Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolo_82
VIP
VIP

Re: Concours printemps 2013

Message par lolo_82 »

Ah ok, dans ce cas là ça va!!! :D
Je pensais que, vu que généralement c'est considéré comme une faute, on avais pas droit au chomage, tant mieux si ça laisse les droits!
Infirmière Diplômée d’État
david67

concour infirmier 2013 as

Message par david67 »

bonjour ,
Je vais préparer le concour 2013 pour candidat as ! y a t il des gens qui sont dans le meme cas ?
merci :clin:
david67

Re: concour infirmier 2013 as

Message par david67 »

Quel financement avait vous trouvé ? Pour faire les 3 années
merci .
williamm20
Accro
Accro

Re: Concours IFSI 2013 : étudiante perdue !

Message par williamm20 »

OK OK :D
Je t'envois un mail.
hono62

Concours et formation IFSI 2013

Message par hono62 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, actuellement je suis étudiante en Terminale S et je compte passer le concours en IFSI au mois d'avril prochain dans ma région.

J'aimerai avoir quelques renseignements sur la formation en IFSI: comment fonctionnent les cours, les TP, etc.
Je ne comprends pas vraiment l'organisation des cours avec les modules, les cours magistraux...

Eventuellement si vous avez des conseils à donner pour le concours, je suis preneuse !

Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront à éclaircir mes idées...
abricot pourri

inscription aux concours

Message par abricot pourri »

Bonjour
je ne trouve nulle part les prix pour s'inscrire aux concours, ni combien coûtent les écoles (lesquelles sont payantes???)
merci pour vos réponses
sniper76800
Forcené
Forcené

Re: Concours et formation IFSI 2013

Message par sniper76800 »