Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours toulouse
et tu le prépare seule ou prepa?? tu en est ou des révision??
non pas de prépa, je travaille seule avec des livres...j'espere que ça ira: je fais beaucoup de tests et de maths, sinon je lis des trucs pour la culture g, je n'ai pas encore commencé à faire des exercices de culture g par contre...
voilà et toi?
tu passe rangueil ou crf? tu t'inscris aussi ailleurs?
voilà et toi?
tu passe rangueil ou crf? tu t'inscris aussi ailleurs?
pareil je le prépare avec des livres en espérant fort que sa passe mais je galère avec les maths et les test d'aptitude la j'ai l'impression que je vais jamais y arriver^^ et pourtant quel envie comment tu t'y prend pour les tests d'aptitudes????
je passe les deux crf et rangueil et je vais m inscrire que la en espérant être admissible aux deux ou au moins un^^ et toi??
je passe les deux crf et rangueil et je vais m inscrire que la en espérant être admissible aux deux ou au moins un^^ et toi??
moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les maths et les tests, du coup je m'entrainne +++ (enfin dès que je peux), je fais des exercices que je trouve ici, sur le site de stephane beltrame ou dans mes bouquins.
Je m'inscris uniquement à Rangueil car les frais de scolarité à la crf sont trop élevés pour moi, sinon je risque de demmenager et je serais à 30 min de rangueil mais aussi à 30 min de pamiers, donc si le demmenagement se confirme d'ici la fin des inscriptions je m'inscrirais aussi à pamiers
Je m'inscris uniquement à Rangueil car les frais de scolarité à la crf sont trop élevés pour moi, sinon je risque de demmenager et je serais à 30 min de rangueil mais aussi à 30 min de pamiers, donc si le demmenagement se confirme d'ici la fin des inscriptions je m'inscrirais aussi à pamiers
bonsoir;
je suis de Tarbes, j'ai 20 ans et je passe également le concours sur Toulouse . Je sais pas lequel ou les 2 encore.
Comme vous je prépare mes concours avec des livres , les maths sont ma bete noire lol
vous avez deja passer des concours?
je suis de Tarbes, j'ai 20 ans et je passe également le concours sur Toulouse . Je sais pas lequel ou les 2 encore.
Comme vous je prépare mes concours avec des livres , les maths sont ma bete noire lol
vous avez deja passer des concours?
marg65 c'est la premiere fois pour moi.
tu passes uniquement à toulouse ou vers chez toi aussi?
tu passes uniquement à toulouse ou vers chez toi aussi?
oups petit beug , re
donc je passe aussi Tarbes, Auch je pense aussi d autres comme Pau aprés vers Carcassone, je veux mettre toutes mes chances hihi
et toi ?
donc je passe aussi Tarbes, Auch je pense aussi d autres comme Pau aprés vers Carcassone, je veux mettre toutes mes chances hihi

oui les maths quel horreur avec ces test d'aptitude par moment j'ai même plus la motivation
dur de s'accrocher quand on le prépare seul je me demande si je le passe qu'au 2 de Toulouse ou si je tente des villes comme pamiers

oui c 'est pas évident , mais faut s accrocher on veut integrer une IFSI on va y arriver
oui les maths avec l'entrainement je m'améliore LEGEREMENT lol mais bon ...
si tu peux oui essaye d en tenter d'autres, les concours sont dur ya beaucoup de monde alors faut mettre toutes ces chances

oui les maths avec l'entrainement je m'améliore LEGEREMENT lol mais bon ...
si tu peux oui essaye d en tenter d'autres, les concours sont dur ya beaucoup de monde alors faut mettre toutes ces chances

-
Bonjour,
Voilà, je souhaiterais me préparer au concour d'infirmière. Pourriez-vous me conseiller les livres sur lesquels bucher.
Slts.
Voilà, je souhaiterais me préparer au concour d'infirmière. Pourriez-vous me conseiller les livres sur lesquels bucher.
Slts.
bonjour,
pour ma part j'ai test d'aptitude spécial IFSI et épreuve orale spécial IFSI édition STUDYRAMA et réussir son concours 2013 IFSI tout en un édition de boeck estem
voilou si ca peut t'aider
pour ma part j'ai test d'aptitude spécial IFSI et épreuve orale spécial IFSI édition STUDYRAMA et réussir son concours 2013 IFSI tout en un édition de boeck estem
voilou si ca peut t'aider

pour ma part j'ai les maths du concours infirmier les 500 tests d'aptitude du concours ifsi j'ai actualité sanitaire et social concours ifsi et un tout en un
Coucou j'envisage comme vous de passer les concours à Toulouse. Pouvez-vous me dire SVP quelle différence il y a entre les concours de Rangueil et du CRF (niveau de difficulté, nombre de candidats ...) ? Merci !