Académie de Guyane
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Académie de Guyane
Bonjour,
Je suis infirmière scolaire en Bretagne depuis plus de 10 ans et vais suivre mon conjoint en Guyane où il a eu une mutation.
Savez vous quelles chances de mutation je peux avoir?
rapprochement de conjoint= possibilité de poste dans tout le département? connaissant les temps de transport entre les différentes communes en Guyane, je fais comment si on me propose un poste loin de Cayenne? (on est une famille).
Si aucun poste, je me mets en dispo? mais dans ce cas je ne peux travailler que dans le secteur privé, c'est ça?
Ou bien je trouve un poste dans le secteur public et demande un détachement?
Merci pour vos réponses.
Je suis infirmière scolaire en Bretagne depuis plus de 10 ans et vais suivre mon conjoint en Guyane où il a eu une mutation.
Savez vous quelles chances de mutation je peux avoir?
rapprochement de conjoint= possibilité de poste dans tout le département? connaissant les temps de transport entre les différentes communes en Guyane, je fais comment si on me propose un poste loin de Cayenne? (on est une famille).
Si aucun poste, je me mets en dispo? mais dans ce cas je ne peux travailler que dans le secteur privé, c'est ça?
Ou bien je trouve un poste dans le secteur public et demande un détachement?
Merci pour vos réponses.
- lilou8197467
- Forcené
Re: poste en guyane
Si tes dates de départ coïncident avec le mouvement, demande la mut inter académique pour rapprochement de conjoint !!!(quand il y a autant de kms, les demandes sont bien "étudiées", je l'ai vécu)
Sinon tu peux prendre ta dispo, et postuler en hôpital public.
A toi de voir ce qui t'arrange le plus, le détachement ou un CDD.
Vois par rapport au nombre d'années que vous devrez passer là, les salaires, ou encore la destination retour.