Catégorie A
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Catégorie A
Les éventuels loyers ne sont pas prélevés sur le salaire.laulef768 a écrit :Moi je suis logée dans une chambre dans l'internat, sans frais normalement... J'attends de voir ma 1ère fiche de paye!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bonsoir a tous. j ai une question...j ai recu mon avis de reclassement en categorie A je suis donc passée d'echelon 5 en categorie B a échelon 4 en catégorie A jusqu ici tout va bien par contre j' avais 3 ans d ancienneté ech5 cat B et la je n'ai plus que 2ans d'ancienneté echelon 4 cat A, est ce normal? combien de temps dure l'échelon 4 categorie A? merci pour vos réponses
La grille pour les temps de passage dans chaque échelon:namorade a écrit :bonsoir a tous. j ai une question...j ai recu mon avis de reclassement en categorie A je suis donc passée d'echelon 5 en categorie B a échelon 4 en catégorie A jusqu ici tout va bien par contre j' avais 3 ans d ancienneté ech5 cat B et la je n'ai plus que 2ans d'ancienneté echelon 4 cat A, est ce normal? combien de temps dure l'échelon 4 categorie A? merci pour vos réponses
http://snies-aquitaine.wifeo.com/docume ... -cat-A.pdf
La grille de reprise d'ancienneté lors du passage de la cat B à la cat A :
http://snies-aquitaine.wifeo.com/docume ... -cat-A.pdf
Tu y vois que ton ancienneté a été reprise aux 3/4
(J. Prévert)
(J. Prévert)
C'est une chambre d'internat j'occupe déjà une chambre de l'appartement mais le soucis relèvé est que faut chauffer tout l'appartement que je n'occupe que partiellement
Si tu occupe une chambre de l'appart c'est considéré comme occupant l'appart tout court, donc impôts sur la valeur de l'appart.
Dans le cadre de la chambre d'internat, je ne sais pas, il faut voir avec ton gestionnaire et les impôts directement. Si impots il y a, ce devrait être minime car ça n'a rien à voir avec une résidence principale.
Dans le cadre de la chambre d'internat, je ne sais pas, il faut voir avec ton gestionnaire et les impôts directement. Si impots il y a, ce devrait être minime car ça n'a rien à voir avec une résidence principale.
(J. Prévert)
(J. Prévert)