Oral AS - Ifso Landerneau et Brest
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- audrey29190
- Fidèle
Re: Oral AS - Ifso Landerneau et Brest
nous 5 tenues pareil pr le lavage a lifas ou chez nous mais seul et cest 85° sur les tenues.
on a vu le lavage des mains et du vacabulaire aussi. nous on fait module par module. tu as eu tout tes lieux de stage ou juste le premier?
on a vu le lavage des mains et du vacabulaire aussi. nous on fait module par module. tu as eu tout tes lieux de stage ou juste le premier?
quimper : admise 17eme sur liste principale
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire
- valoO29
- Insatiable
La chance, 5 tenues...
Je ne sais pas encore à combien de °C, on ne les a pas encore (le temps qu'elles refassent les ourlets et mettent nos étiquettes).
Je ne connais que mon premier stage
Je ne sais pas encore à combien de °C, on ne les a pas encore (le temps qu'elles refassent les ourlets et mettent nos étiquettes).
Je ne connais que mon premier stage

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

- audrey29190
- Fidèle
Nouson nous a donné la liste de tout nos stages
- valoO29
- Insatiable
Salut les filles 
Alors, quoi de neuf depuis le temps ?
Najeline, un p'tit bébé est sorti ? :p
Ici ca va. Encore une semaine de stage à mon EHPAD et c'est fini. Tout le monde est sympa, mais j'ai hâte
J'ai passé mon écrit du M1, ca s'est bien passé, on verra la note mi décembre...
Prochain stage en Cancerologie Hematologie Stérile, ca va pas rigoler ! Je suis impatiente :p
Allez hop hop hop, j'attends de vos nouvelles

Ici ca va. Encore une semaine de stage à mon EHPAD et c'est fini. Tout le monde est sympa, mais j'ai hâte

J'ai passé mon écrit du M1, ca s'est bien passé, on verra la note mi décembre...
Prochain stage en Cancerologie Hematologie Stérile, ca va pas rigoler ! Je suis impatiente :p

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Salut !
De mon côté, ça va aussi, j'ai vu module 1 et module 6. Je suis évaluée mi-novembre avant de repartir en stage, actuellement je suis en stage une semaine encore en unité fermée Alzheimer, les débuts ont été difficiles, mais les 2 semaines suivantes sont passées très rapidement.
J'ai plus de mal avec le mode de vie parisien, vivement que je rentre en Bretagne, une fois diplômée !
Bisous les filles et courage à nous
De mon côté, ça va aussi, j'ai vu module 1 et module 6. Je suis évaluée mi-novembre avant de repartir en stage, actuellement je suis en stage une semaine encore en unité fermée Alzheimer, les débuts ont été difficiles, mais les 2 semaines suivantes sont passées très rapidement.
J'ai plus de mal avec le mode de vie parisien, vivement que je rentre en Bretagne, une fois diplômée !
Bisous les filles et courage à nous

- audrey29190
- Fidèle
Alors moi j'ai passée l'ecrit du module 1 et demain ecrit du module 2 resultat le 26 novembre je repars en stage le 12 en chirurgie digestive.
-
- Régulier
Bonsoir,
je suis de Brest et je retente le concours AS cette année(12/20 l'année dernière), j'aimerai savoir si quelqu'un revend son livre de préparation à l'oral et si vous aviez des sites à me conseiller pour mes révisions???
D'autre part, je travaille actuellement en tant qu'aide à domicile(30h/semaine) et j'aimerai éventuellement postuler en maison de retraite en tant qu'ASH pour compléter mes heures, connaissez vous des établissements qui embauchent des personnes qui souhaitent compléter leur temps de travail???
MERCI d'avance pour vos réponses.
Delphine
je suis de Brest et je retente le concours AS cette année(12/20 l'année dernière), j'aimerai savoir si quelqu'un revend son livre de préparation à l'oral et si vous aviez des sites à me conseiller pour mes révisions???
D'autre part, je travaille actuellement en tant qu'aide à domicile(30h/semaine) et j'aimerai éventuellement postuler en maison de retraite en tant qu'ASH pour compléter mes heures, connaissez vous des établissements qui embauchent des personnes qui souhaitent compléter leur temps de travail???
MERCI d'avance pour vos réponses.
Delphine

- audrey29190
- Fidèle
salut fifinedu29 je revend mes livres si ça t'interesse contact moi sur mon adresse mail a.dennielou@laposte.net je te donnerais les titres de mes livres.. au plus tard samedi car la je suis en stage.
Pour ton autre question je ne peux pas te répondre je ne suis pas de brest je suis de pleyben. Contact les EHPAD pour te renseigné se sera plus simple.
Pour ton autre question je ne peux pas te répondre je ne suis pas de brest je suis de pleyben. Contact les EHPAD pour te renseigné se sera plus simple.
-
- Régulier
Salut Audrey,
as tu reçu mes derniers mails sur laposte??est-ce tjs bon pour les livres de préparation au concours oral AS?Si oui combien revends tu les 2 livres que tu as acheté l'année dernière?
Merci d'avance.
Delphine.
as tu reçu mes derniers mails sur laposte??est-ce tjs bon pour les livres de préparation au concours oral AS?Si oui combien revends tu les 2 livres que tu as acheté l'année dernière?
Merci d'avance.
Delphine.
valoO29 a écrit :Salut les filles
Salut les filles !! Cmt ça va depuis le temps ?? Les cours et les stages ??
Oui j'ai eu une petite fille valoO29 !! Fin août mais c'est vrai que depuis je n'ai pas pris le temps de passer sur les forums... Et là j'ai repris le travail en maison de retraite.
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Heureuse!!!
- audrey29190
- Fidèle
fifine non je nai pas vu desolé je ne suis pas revenu nn plus sur le forum
- valoO29
- Insatiable
Salut les filles !
Comment vous allez ? Les cours ? Les enfants ?
Ici ca va
J'enchaine les cours et les stages. Pour l'instant j'ai passé les modules 1 / 2 et 6, j'ai tout eu sans rattrapage, ouf. Je viens de terminer le "mémoire" pour le module 5, qu'on doit rendre vendredi, il nous donne à toutes du fil à retordre !
J'ai fait un stage en maison de retraite, un en service cancero / hemato stérile, un en foyer de vie médicalisé. A suivre la réa à l'HIA, SSIAD à Lesneven, et chirurgie à Landerneau
J'ai vu les résultats de l'écrit aujourd'hui à l'IFSI, et j'ai reconnu un nom / prénom... Catherine L. ? J'ai un trou de mémoire sur le prénom pardon
On avait discuté toutes les 2 sur le forum, puis on s'était vu lors de l'oral à Dupuy de Lome puis à la cavale.
Je te dis merde pour l'oral, je suis sure que tu vas l'avoir !!!
Une copine l'a eu à la 8e fois
Tiens-nous au courant, si tu reviens par ici
Bon allez je file au dodo, bonne nuit !
Comment vous allez ? Les cours ? Les enfants ?

Ici ca va

J'enchaine les cours et les stages. Pour l'instant j'ai passé les modules 1 / 2 et 6, j'ai tout eu sans rattrapage, ouf. Je viens de terminer le "mémoire" pour le module 5, qu'on doit rendre vendredi, il nous donne à toutes du fil à retordre !
J'ai fait un stage en maison de retraite, un en service cancero / hemato stérile, un en foyer de vie médicalisé. A suivre la réa à l'HIA, SSIAD à Lesneven, et chirurgie à Landerneau

J'ai vu les résultats de l'écrit aujourd'hui à l'IFSI, et j'ai reconnu un nom / prénom... Catherine L. ? J'ai un trou de mémoire sur le prénom pardon

On avait discuté toutes les 2 sur le forum, puis on s'était vu lors de l'oral à Dupuy de Lome puis à la cavale.
Je te dis merde pour l'oral, je suis sure que tu vas l'avoir !!!
Une copine l'a eu à la 8e fois

Tiens-nous au courant, si tu reviens par ici

Bon allez je file au dodo, bonne nuit !

Salut ValoO29
Super, ça avance bien dans le programme en effet, à quelle date vous terminez les cours ?
Oui j'imagine que ce doit être fatiguant tout ça...
Tes stages ont été intéressant ? Tu t'es sentie bien intégrée ? Quel service t'as le plus plus ?
Ici ça va aussi, les enfants, le travail ...J'attends de pieds ferme ma rentrée
A bientôt, bonne continuation !
Super, ça avance bien dans le programme en effet, à quelle date vous terminez les cours ?
Tes stages ont été intéressant ? Tu t'es sentie bien intégrée ? Quel service t'as le plus plus ?
Ici ça va aussi, les enfants, le travail ...J'attends de pieds ferme ma rentrée

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
- audrey29190
- Fidèle
je t'ai écris sur un autre sujet valoo29 je me galère pr mon module 5 je dois le rendre lundi
j'ai écrit deux page sur trois minimum j'ai plus d inspiration

- valoO29
- Insatiable
Alors on termine le dernier stage le jeudi 4 juillet, le 5 on retourne à l'école pour un dernier jour, on a le diplome vers le 12, le temps que l'ARS valident nos dossiers.Najeline a écrit :Salut ValoO29
Ici ça va aussi, les enfants, le travail ...J'attends de pieds ferme ma rentrée![]()
Les stages hum, joker lol C'est l'équipe qui fait le plus important, si l'équipe est à chier, ca te pourrit tout ton stage, normal...
Je suis contente, je vais bosser cet été à l'hopital