protocole de changement cps(equinoxe)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
protocole de changement cps(equinoxe)
J'ai reçu une nouvelle carte cps et j'ai égaré la la procédure pour mettre la nouvelle carte en place (j'ai reçu les codes et la carte )
quelqu'un a-t-il l'info merci d'avance.
quelqu'un a-t-il l'info merci d'avance.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: protocole de changement cps(equinoxe)
Bonsoir,
si tu as equinox contactes ton délégué commercial qui te guidera par téléphone en deux temps 3 mouvements.

si tu as equinox contactes ton délégué commercial qui te guidera par téléphone en deux temps 3 mouvements.

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
bonsoir,
Merci je pensais profiter de mon w end de repos pour faire la manip , si je n'ai pas de réponses dans ce sens je suivrai ton conseil merci caducée40 et bonne fin de semaine.
Merci je pensais profiter de mon w end de repos pour faire la manip , si je n'ai pas de réponses dans ce sens je suivrai ton conseil merci caducée40 et bonne fin de semaine.
Pourquoi tu ne regardes pas dans l'aide ? dans "centre de santé" ils causent de paramétrage de CPS...
-
j'ai cherché dans l'aide recherche par mot clé et je n'ai rien trouvé, sur internet rien non plus (juste pour agathe mais pas equinox), je vais regarder "centre de santé" je n'ai pas vu ce paragraphe de l'aide merci pour l'info.