besoin de conseils
Modérateur : Modérateurs
besoin de conseils
Bonjour,
je vais passer les prochains concours d'aide soignante à l'oral et je voulais savoir si parmi vous des personnes ont fait des stages dans des associations ou autres?
et savoir si en plus d'une préparation à l'oral vous me le conseillé?
d'avance Merci de me répondre
je vais passer les prochains concours d'aide soignante à l'oral et je voulais savoir si parmi vous des personnes ont fait des stages dans des associations ou autres?
-
- Accro
Re: besoin de conseils
Faire une EMTjeanne33 a écrit :Bonjour,

Dernière modification par williamm20 le 18 nov. 2012 03:38, modifié 1 fois.
ah oki j'avais déjà fait une EMT dans le cadre d'une autre expérience.
j'ai moins de 26 ans mais je crois que même en ayant moins de 26 ans tu peux faire une EMT puisque j'en avais faite une étant beaucoup plus jeune. je vais me renseigner en tout cas merci tu asn raison ça fait une expérience de plus et de quoi faire durer l'oral.
encore merci aurevoir
j'ai moins de 26 ans mais je crois que même en ayant moins de 26 ans tu peux faire une EMT puisque j'en avais faite une étant beaucoup plus jeune. je vais me renseigner en tout cas merci tu asn raison ça fait une expérience de plus et de quoi faire durer l'oral.
encore merci aurevoir
-
- Accro
OUI OUI mais si tu as moins de 26 ans en principe la mission locale peut t'aider pour trouver une EMT.jeanne33 a écrit :ah oki j'avais déjà fait une EMT dans le cadre d'une autre expérience.
encore merci aurevoir
Faire une EMT est un avantage certain lors de l'oral mais seulement si tu auras pris soin de préparer à l'avance ce que ca t'a apporté sur le plan personnel.
Par contre, il n'y a pas de limite d'âge pour faire une EMT, il te faut juste pouvoir établir une convention avec l'établissement, en général via le pôle emploi.
Par contre, il n'y a pas de limite d'âge pour faire une EMT, il te faut juste pouvoir établir une convention avec l'établissement, en général via le pôle emploi.
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
-
- Accro
C là que ça coince. 

Dernière modification par williamm20 le 18 nov. 2012 03:40, modifié 1 fois.
Avec eux il faut souvent se prendre en main soi même et trouver son lieu de stage tout seul
-
- Accro
Oui j'ai vu ça mais je trouve pas. 

Il faut écrire partout, ne pas hésiter à téléphoner voire même à se déplacer