JM LE GUEN SUR 20 minutes

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

ideldelaliberte
Adepte
Adepte

JM LE GUEN SUR 20 minutes

Message par ideldelaliberte »

A 11h, ce jour, JM Le guen sera l'invité de la rédaction de 20 Minutes.
Pour lui poser des questions, voici l'adresse: reporter-mobile@20minutes.fr

Pour ma part, c'est fait :D :D :D
IDEL DE LA LIBERTE ~:-( ANTI ORDRE >-<
copycat
Insatiable
Insatiable

Re: JM LE GUEN SUR 20 minutes

Message par copycat »

Merci.
pepete64: Vous avez déposé récemment un projet de loi visant à supprimer certains ordres paramédicaux. Ne croyez-vous pas que ces ordres existent afin de pouvoir, non seulement, régir les professions paramédicales mais également de lutter contre certains personnes néfastes et donc ainsi protéger le patient?

Je ne pense pas qu’un ordre, c’est à dire, une structure supplémentaire et coûteuse soit nécessaire.

:lol: :lol: :lol:
nayali: Je souhaiterais avoir un avis ferme et définitif sur le devenir de l'ordre des infirmiers toujours rejeté par près de 80% de la population infirmière et dont les exactions à l'encontre de certaines infirmières libérales ne cessent de continuer. Quand aux IDE salariées, les établissements se plient à la contrainte de l'ordre dont les têtes pensantes sont souvent bien placées dans ceux-ci et poussent les IDE à adhérer sous la contrainte. Pouvons-nous espérer voir le gouvernement légiférer sur cette question?

Comme vous le savez peut-être, j’ai déposé une proposition de loi visant à supprimer l’obligation d’adhésion à certains ordres para--médicaux dont l’ordre infirmier. Marisol Touraine s’est engagée à présenter au Parlement des dispositions touchant à l’ordre infirmier allant dans le même sens.
...
ideldelaliberte
Adepte
Adepte

Message par ideldelaliberte »

nayali: Je souhaiterais avoir un avis ferme et définitif sur le devenir de l'ordre des infirmiers toujours rejeté par près de 80% de la population infirmière et dont les exactions à l'encontre de certaines infirmières libérales ne cessent de continuer. Quand aux IDE salariées, les établissements se plient à la contrainte de l'ordre dont les têtes pensantes sont souvent bien placées dans ceux-ci et poussent les IDE à adhérer sous la contrainte. Pouvons-nous espérer voir le gouvernement légiférer sur cette question?

Comme vous le savez peut-être, j’ai déposé une proposition de loi visant à supprimer l’obligation d’adhésion à certains ordres para--médicaux dont l’ordre infirmier. Marisol Touraine s’est engagée à présenter au Parlement des dispositions touchant à l’ordre infirmier allant dans le même sens.

Dommage qu'il n'ai pas répondu à la question suivante qui concernait le délai dans lequel serait voté cette loi.... :roll:

nayali

Mr Le Guen,

En effet, ayant suivi l'actualité, je suis bien au courant de cette proposition de loi, à mon sens excellente et attendue, concernant l'obligation d'adhérer à l'ordre infirmier entre autre. Ma question est donc de savoir à quel moment celle-ci sera traitée? J'imagine qu'il n'existe pas de calendrier précis, mais pouvons nous espérer connaître le délais de la part du parlement pour le traitement de cette proposition de loi (fin d'année, premier trimestre 2013.....)?

14.11.2012 - 11h33• 0 recommandations• Recommander• Répondre • Alerter
IDEL DE LA LIBERTE ~:-( ANTI ORDRE >-<
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

Pas sûr qu'il puisse répondre à cette question.
...
Répondre