financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sweety6211
- Habitué
Re: Financement Pôle Emploi
Salut a tous.
J'ai une petite question par rapport a pole emploi. Je vous explique ma situation.
J'ai fait un report de formation en mars 2011 car je suis tombé enceinte. J'ai trouvé un boulot d'AS dans le public en attendant de reprendre. Je travaille donc depuis mars 2012 et mon contrat se finira le 20 janvier 2013. Ma rentrée se fera le 4 février 2013.
Ma question: vais-je pouvoir monter mon dossier assedic a temps avant ma reprise??? Pour etre "financer" par pole emploi, il prenne en compte la date de notre incription?? de notre premier entretien??? de la premiere indemnisation???
J'étais deja financé par pole emploi quand j'ai commencé cette formation et c'était deja bien compliqué. J'espère que ca ira cette fois ci :-/
J'ai une petite question par rapport a pole emploi. Je vous explique ma situation.
J'ai fait un report de formation en mars 2011 car je suis tombé enceinte. J'ai trouvé un boulot d'AS dans le public en attendant de reprendre. Je travaille donc depuis mars 2012 et mon contrat se finira le 20 janvier 2013. Ma rentrée se fera le 4 février 2013.
Ma question: vais-je pouvoir monter mon dossier assedic a temps avant ma reprise??? Pour etre "financer" par pole emploi, il prenne en compte la date de notre incription?? de notre premier entretien??? de la premiere indemnisation???
J'étais deja financé par pole emploi quand j'ai commencé cette formation et c'était deja bien compliqué. J'espère que ca ira cette fois ci :-/
ESI 2009/2012
la vie est belle...
la vie est belle...
Sweety, si tu amènes tous les papiers à ton premier rendez-vous, la date d'inscription prise en compte sera celle de ta pré-inscription (sur internet ou par tel).
Donc en finissant le 20 janvier, si tu te pré-inscris le 21 janvier tu auras le temps
Donc en finissant le 20 janvier, si tu te pré-inscris le 21 janvier tu auras le temps