SOS, help, à l'aide...n'est ce pas un peu trop?
Modérateur : Modérateurs
- caducee1717
- Silver VIP
SOS, help, à l'aide...n'est ce pas un peu trop?
Bonjour,
Je m'interroge sur l'opportunité de laisser passer des titres de topics contenant :
au secours, à l'aide, help, SOS, ponctués parfois d'un triple ou quadruple point d'exclamation.
Perso je n'aime pas du tout car je trouve ça carrément inapproprié ...et très excessif par rapport au contenu...
Suis la seule ?

Je m'interroge sur l'opportunité de laisser passer des titres de topics contenant :
au secours, à l'aide, help, SOS, ponctués parfois d'un triple ou quadruple point d'exclamation.
Perso je n'aime pas du tout car je trouve ça carrément inapproprié ...et très excessif par rapport au contenu...
Suis la seule ?

souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: SOS, help, à l'aide...n'est ce pas un peu trop?
Titre "accrocheur" et contenu d'une platitude navrante le plus souvent.
Je suis d'accord.
Je suis d'accord.
- caducee1717
- Silver VIP
d'ailleurs un petit rappel de la charte du forum s'impose :

Du coup je ne comprend pas pourquoi certains de ces titres passent au travers du "filtrage"...Ci après, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement des mots sans autre informations, les titres suivants sont à proscrire :
- Demande d'aide
- Heeeelp !
- SOS
- S'il vous plait aidez-moi

souriez...et vous recevrez autant en retour
- ameliboubou
- Accro
et encore s'il n'y avait que ça... je suis en train de me faire grassement insulter sur la LT et aucune réaction des modos!
IDE
Bonjour,
vous faites bien de me le dire (il est vrai que j'étais plus sur la "technique" du forum en ce moment).
Et je suis bien d'accord que les titres de topics de ce genre ne sont pas adaptés.
Au plaisir !
vous faites bien de me le dire (il est vrai que j'étais plus sur la "technique" du forum en ce moment).
Et je suis bien d'accord que les titres de topics de ce genre ne sont pas adaptés.
Au plaisir !