Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Evreux
merci pour ta reponse
moi j"ai apeler lifsi et elle ma dit que jorais que les frais d'inscriptions qui sont de 180 euro
bon jai hate de passé je suis remonter a bloc ton mail ma fait du bien merci madame pie

moi j"ai apeler lifsi et elle ma dit que jorais que les frais d'inscriptions qui sont de 180 euro
bon jai hate de passé je suis remonter a bloc ton mail ma fait du bien merci madame pie

- Scottiespp
- Forcené
Mais je t'en prie la Miss, heureuse de voir que tu vas bcp mieux.
"Remontée à bloc", ça fait du bien de lire ces mots !
Mais t'inquiète, c'est normal de passer par qq doutes, des hauts et des bas, c'est la vie !
"Remontée à bloc", ça fait du bien de lire ces mots !
Mais t'inquiète, c'est normal de passer par qq doutes, des hauts et des bas, c'est la vie !
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
-
- Régulier
oui je pense que c'est normale davoir des doutes
je me demander vous avaient vue le film "amour " c'est un sujet sur lactualité
je me demander vous avaient vue le film "amour " c'est un sujet sur lactualité
-
- Régulier
ameeelie je pense qu'ont se verra car moi j'ai rendez vous a 15h donc j’espère te voir pour pouvoir mettre un non sur visage
- Scottiespp
- Forcené
Je n'ai pas vu le film "Amour" mais j'avais vu l'interview de J-L Trintignant dans le magazine de la santé à ce sujet, qu'en as-tu pensé toi la Miss de ce film ?
Tu nous le conseilles ?
Le dernier film que j'ai vu c'est Kirikou, avec mes neveux et nièces, donc rien à voir
Quoique...il y avait un passage sur un ancien de la tribu, un vieux grincheux, toujours à râler mais avec plein de savoirs.
Kirikou le découvre doucement et ils finissent par s'apprécier !
Tout est bien qui finit bien, évidemment !
Missrouquine, si tu vois une jolie petite brunette toute mimi, c'est certainement que tu as trouvé Amélie
Jour J moins 10, dernière ligne droite !
Bon week-end à tous
Tu nous le conseilles ?
Le dernier film que j'ai vu c'est Kirikou, avec mes neveux et nièces, donc rien à voir

Quoique...il y avait un passage sur un ancien de la tribu, un vieux grincheux, toujours à râler mais avec plein de savoirs.
Kirikou le découvre doucement et ils finissent par s'apprécier !
Tout est bien qui finit bien, évidemment !
Missrouquine, si tu vois une jolie petite brunette toute mimi, c'est certainement que tu as trouvé Amélie

Jour J moins 10, dernière ligne droite !
Bon week-end à tous
Lol
Oui je pense que l'on se verra missrouqine 

Future ESI 2013-2016 
15 en CG, 15 aux TP et 16 à l'oral !

15 en CG, 15 aux TP et 16 à l'oral !
Au secouuurs ! Je n'arrive plus à réviser !!
J'en ai marre, j'ai hâte que se soit terminé lol j'ai hâte d'avoir les résultats, et si c'est bon j'ai hâte d'être le 4 février ! Voilà :p

-
- Habitué
j`ai une enorme baisse de moral ce soir ... Je suis epuisée je suis comme on dit á bout. devoir valider des modules d´as pour assurer ses arriéres et devoir reviser l´oral m`epuise de plus j´ai de gros soucis pour domir je n´en peu plus j´ai du mal à avoir la patate et confiance en moi en me disant oui elisa tu peux le faire ...
IDE
! Promo fev 2013/2016
Etudiante puer 2016/2017 Vitry-Sur-Seine !

Etudiante puer 2016/2017 Vitry-Sur-Seine !
-
- Régulier
miss oui tu peut le faire je suis sur que tu es forte en toi !!!
je pense qu"ont passe toutes part un moment de doute je suis passée par la et je me suis dit que javais pas ce bout de chemin pour rien
alors soit forte tu n'a pas fait tout sa pour rien prend un bol d"air et hop c"est reparti
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense qu"ont passe toutes part un moment de doute je suis passée par la et je me suis dit que javais pas ce bout de chemin pour rien
alors soit forte tu n'a pas fait tout sa pour rien prend un bol d"air et hop c"est reparti
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Scottiespp
- Forcené
Et bien et bien les filles, que se passe-t-il ?
Après l'euphorie des résultats des écrits, positifs, ce qui motive à fond, ptite baisse de moral avec le temps ?
Tenez bon les filles, il ne reste plus qu'une semaine pour réviser et bien se préparer pour cet oral, profitons-en !
Lyloue, patience, tout viendra en son temps, t'inquiète.
Mets à profit la semaine qui arrive pour atteindre ton but.
Toi, tu seras du genre à avoir hâte de passer les évals, d'avoir les résultats, de partir en stage, d'être diplômée, d'avoir ton premier poste !!!
Tout le temps pressée quoi LOL
Tu me fais rire
Elisa, je comprends que ce soit dur, cumuler les 2, ce n'est pas facile du tout
Imagines-toi à dévaler les pistes enneigées à Valloire, cela devrait te rebooster un peu non ?
Mais si tu n'arrives pas à te reposer correctement, tu ne tiendras pas...
Il est primordial que tu trouves un moyen de récupérer...
Et dis-toi bien que OUI "Elisa, tu peux le faire".
Dans une semaine, on en aura fini avec cette mission concours, ça va venir vite !
Bon, j'avoue qu'après l'entretien moi aussi j'aurai légèrement hâte d'être le 14 décembre
Après l'euphorie des résultats des écrits, positifs, ce qui motive à fond, ptite baisse de moral avec le temps ?
Tenez bon les filles, il ne reste plus qu'une semaine pour réviser et bien se préparer pour cet oral, profitons-en !
Lyloue, patience, tout viendra en son temps, t'inquiète.
Mets à profit la semaine qui arrive pour atteindre ton but.
Toi, tu seras du genre à avoir hâte de passer les évals, d'avoir les résultats, de partir en stage, d'être diplômée, d'avoir ton premier poste !!!
Tout le temps pressée quoi LOL
Tu me fais rire

Elisa, je comprends que ce soit dur, cumuler les 2, ce n'est pas facile du tout

Imagines-toi à dévaler les pistes enneigées à Valloire, cela devrait te rebooster un peu non ?
Mais si tu n'arrives pas à te reposer correctement, tu ne tiendras pas...
Il est primordial que tu trouves un moyen de récupérer...

Et dis-toi bien que OUI "Elisa, tu peux le faire".
Dans une semaine, on en aura fini avec cette mission concours, ça va venir vite !
Bon, j'avoue qu'après l'entretien moi aussi j'aurai légèrement hâte d'être le 14 décembre

- Scottiespp
- Forcené
Coucou tout le monde,
Dernier week-end avant nos oraux, j'espère que vous vous sentez tous prêts ?
Perso, ça va, je me sens sereine.
Mon projet est béton
Je suis bien au claire pour exposer mon parcours et mes expériences ainsi que pour expliquer mes choix et j'espère que mes motivations seront convaincantes...
J'ai hâte d'échanger avec le jury.
Reste plus que la grande surprise du sujet de CG, en espérant qu'il m'inspirera...
Très bon week-end à tous et à bientôt
Dernier week-end avant nos oraux, j'espère que vous vous sentez tous prêts ?
Perso, ça va, je me sens sereine.
Mon projet est béton

Je suis bien au claire pour exposer mon parcours et mes expériences ainsi que pour expliquer mes choix et j'espère que mes motivations seront convaincantes...
J'ai hâte d'échanger avec le jury.
Reste plus que la grande surprise du sujet de CG, en espérant qu'il m'inspirera...
Très bon week-end à tous et à bientôt

Bonjour à tous !
De mon côté, je pense aussi être prête au sujet de mes motivations. Je sais très bien pourquoi je veux évoluer, pourquoi je veux faire ce métier et pas un autre, et j'ai, moi aussi, hâte d'en discuter avec le jury. En espérant ne pas être trop stressée mardi matin
Reste encore la grande question du sujet de culture général, j'ai bien compris comment construire une argumentation et j'ai des plans plein la tête...
Mais pour ce week-end se sera détente... Je vais réviser un peu aujourd'hui et ensuite me concentrer sur autre chose! Je suis invitée à un anniversaire où il faut se déguiser et le thèmes est : Hippie/Punky alors se sera parfait pour décompresser
De mon côté, je pense aussi être prête au sujet de mes motivations. Je sais très bien pourquoi je veux évoluer, pourquoi je veux faire ce métier et pas un autre, et j'ai, moi aussi, hâte d'en discuter avec le jury. En espérant ne pas être trop stressée mardi matin

Reste encore la grande question du sujet de culture général, j'ai bien compris comment construire une argumentation et j'ai des plans plein la tête...
Mais pour ce week-end se sera détente... Je vais réviser un peu aujourd'hui et ensuite me concentrer sur autre chose! Je suis invitée à un anniversaire où il faut se déguiser et le thèmes est : Hippie/Punky alors se sera parfait pour décompresser

- Scottiespp
- Forcené
Je vous souhaite à tous de la réussite pour les entretiens de demain 

Alors les filles ? Verdict ?
Pour ma part, le sujet était (sûrement le même que les autres) sur la sécurité alimentaire... Et j'avoue que je suis ressortie complètement déprimée !!
Je suis partie en hors sujet, axant mon exposé autour de l'équilibre alimentaire...
Pour ce qui est de l'entretien de motivations ça c'est plutôt bien passé, le jury était souriant et agréable... mais je ne suis pas confiante !!
Voila, en espérant que vous ayez le sentiment d'avoir mieux réussi que moi
Pour ma part, le sujet était (sûrement le même que les autres) sur la sécurité alimentaire... Et j'avoue que je suis ressortie complètement déprimée !!
Je suis partie en hors sujet, axant mon exposé autour de l'équilibre alimentaire...
Pour ce qui est de l'entretien de motivations ça c'est plutôt bien passé, le jury était souriant et agréable... mais je ne suis pas confiante !!
Voila, en espérant que vous ayez le sentiment d'avoir mieux réussi que moi

-
Coucou ,
j"ai passer l'oral a Evreux je suis tomber sur le même sujet que toi et j'ai parler de tout ce qui étais l'intoxication alimentaire. mais je pense qu'il me juge pas au niveaux de la culture général , je pense juste qu'il regarde si tu est stable au niveaux de tes motivation et si tu veux vraiment faire ce métier, les miennes étais un peu brouillon.
je pense que tout le monde a ces chance de réussir on est 62 a passer pour 70 place en tout cas je l’espère.
bon courage a tout le monde .
j"ai passer l'oral a Evreux je suis tomber sur le même sujet que toi et j'ai parler de tout ce qui étais l'intoxication alimentaire. mais je pense qu'il me juge pas au niveaux de la culture général , je pense juste qu'il regarde si tu est stable au niveaux de tes motivation et si tu veux vraiment faire ce métier, les miennes étais un peu brouillon.
je pense que tout le monde a ces chance de réussir on est 62 a passer pour 70 place en tout cas je l’espère.
bon courage a tout le monde .