Arrêt maladie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Arrêt maladie
Merci
Par an ? Année civile ou scolaire ? Car la on est en octobre déjà ?
Donc je demande quoi au médecin ? Un arrêt maladie pot mon enfant ou une un certificat de présence parentale ? Comment ça s'appelle ?
Par an ? Année civile ou scolaire ? Car la on est en octobre déjà ?
Donc je demande quoi au médecin ? Un arrêt maladie pot mon enfant ou une un certificat de présence parentale ? Comment ça s'appelle ?
Le ce peut refuser ?
J'ai pas le choix de le garder !
J'ai pas le choix de le garder !
Par année scolairecelynet a écrit : Par an ? Année civile ou scolaire ? Car la on est en octobre déjà ?
Tu demandes à ton médecin un certif de présence parentale auprès de l'enfant malade, mais il connait, il saura faire

Ton CE peut refuser : il s'agit d'une mesure de bienveillance relevant de son appréciation
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
S'il refuse ça fait quoi ?
Ben tu vas travailler...celynet a écrit :S'il refuse ça fait quoi ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Qui garde l'enfant ?
Raisonnablement Celynet, tous les CE ne sont des monstres empêchant leur personnel de s'occuper de leur enfant malade. Ton CE te semble-t-il comme ça ?celynet a écrit :Qui garde l'enfant ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci pour ces informations !
Dernière modification par celynet le 18 oct. 2012 18:31, modifié 1 fois.
De toutes façons, quand un enfant est malade, on s'en rend compte le matin, on passe un coup de fil à la secrétaire pour lui signaler qu'on ne sera pas là et basta.
Le CE ne va pas te rappeler chez toi pour te dire de rappliquer coute que coute...si ?
Si tu choisis l'option "arret maladie" tu auras un jour de carence donc pas de salaire.
Le CE ne va pas te rappeler chez toi pour te dire de rappliquer coute que coute...si ?
Si tu choisis l'option "arret maladie" tu auras un jour de carence donc pas de salaire.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je sais !
Merci bonne soirée
Merci bonne soirée
celynet a écrit :S'il refuse ça fait quoi ?
celynet a écrit :Qui garde l'enfant ?
non mais franchement!:!!!!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
comment on efface?
Tu veux effacer quoi ? Contacte moi ou contacte Lola en mp nous verrons ce que nous pouvons faire pour toi... 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
À t on droit à un jour de congé pour événement familial si oncle ou tante décédée ?
Tout dépend du lien de parenté, pour un oncle par ex c'est laissé à l'appréciation du Chef d'étab.
Lui faire une demande d'autorisation d'absence et au retour lui fournir un justificatif (avis d'obsèques ou autre)
Lui faire une demande d'autorisation d'absence et au retour lui fournir un justificatif (avis d'obsèques ou autre)
(J. Prévert)
(J. Prévert)