TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: tests psychotechniques 2013
Bonsoir!!!
Et bien malheureusement pour nous tous, non nous n'avons pas droit à la calculatrice!
Et bien malheureusement pour nous tous, non nous n'avons pas droit à la calculatrice!

Infirmière Diplômée d’État
Ce serai trop facile il y aurait trop de personnes à l'oral sinonlolo_82 a écrit :Bonsoir!!!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: site sympa pour révision
Et également le site de france 5 pour la culture G. 

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Pas forcement, il faut quand même connaitre les formules et autres, par contre c'est sur qu'ont gagneraient du temps! 

-
- Accro
Pour moi les tests les + faciles c ceux de la CRF, en plus c chronométré donc on se concentre sur les exos qu'on connait. 

Je pense que même si nous ne sommes pas chronométré il faut quand même se concentrer sur les exos qu'ont connais et le reste on vois par la suite si il reste du temps! 

-
- Accro
En fait quand c pas chronométré c un piège car le temps passe super vite et il faut savoir gérer son temps alors que quand c chronométré ben on le gère à ta place. 

Moi j'aime pas quand c'est chronométré car je trouve super frustrant de ne pas pouvoir finir les exos surtout quand tu les maitrises!
Mais bon c'est tout a fait normal de ne pas les finir!

Mais bon c'est tout a fait normal de ne pas les finir!
-
- Accro
C plus facile. 

-
- Habitué
Moi j'ai passé qu'un concours CRF mais je trouve que c'est vraiment trop stressant d'être chronométré : la preuve j'ai eu 0 !!!
Arrivez-vous à faire toutes les questions en 2h ?
Parce que moi j'ai un gros problème avec ça ! Je n'arrive à faire que la moitié des exos en 2h. Je sais que je ne suis pas assez rapide, mais bon ...
Faites-moi part de vos astuces !
Parce que moi j'ai un gros problème avec ça ! Je n'arrive à faire que la moitié des exos en 2h. Je sais que je ne suis pas assez rapide, mais bon ...
Coucou
La seule astuce que je peux te donner c'est entrainement, entrainement et encore entrainement!
Il n'y a que comme ça que tu vas te creer des automatismes et du coup gagner en rapidité!
Bon courage
La seule astuce que je peux te donner c'est entrainement, entrainement et encore entrainement!
Il n'y a que comme ça que tu vas te creer des automatismes et du coup gagner en rapidité!

Bon courage
-
- Accro
Moi j'ai eu 17 à la CRF mais j'ai fais une prépa chez eux.Mélodézienne a écrit :Moi j'ai passé qu'un concours CRF mais je trouve que c'est vraiment trop stressant d'être chronométré : la preuve j'ai eu 0 !!!
Ben oui tu vas sur IFSI tests et tu fais le concours blanc numéro 2.

Bonsoir à tous !!
Je souhaiterais me joindre à votre groupe de travail, je passe mon concours en 2013...
Merci
Je souhaiterais me joindre à votre groupe de travail, je passe mon concours en 2013...
Merci
heu excusez moi, je ne suis pas inscrite sur le forum depuis longtemps, où puis je trouver le "ifsi" test dont vous parlez s'il vous plait? 

petitloo a écrit :heu excusez moi, je ne suis pas inscrite sur le forum depuis longtemps, où puis je trouver le "ifsi" test dont vous parlez s'il vous plait?
Il faut te rendre sur le site http://ifsitests.free.fr/ , il faut d'abord t'inscrire , ensuite il te suffira de te rendre sur cette page http://ifsitests.free.fr/index2.php
Voila,