Concours infirmier territorial 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Concours infirmier territorial 2013
Bonjour à tous,
Est ce que qq1 passe le concours d infirmier territorial l annee prochaine ?
Merci de vos reponses !

Est ce que qq1 passe le concours d infirmier territorial l annee prochaine ?
Merci de vos reponses !

Re: Concours infirmier territorial 2013
Peut-être moi, j'y réfléchis!
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.
Tu me diras ?!par tartamis2 le Mercredi 10 Oct 2012 23:38
Peut-être moi, j'y réfléchis!
Bonjour,
Etant donné que les inscriptions pour 2013 sont finies, quelqu un d entre vous s est il inscrit au concours ide territorial 2013
Merci de vos réponses
Etant donné que les inscriptions pour 2013 sont finies, quelqu un d entre vous s est il inscrit au concours ide territorial 2013

Merci de vos réponses

Dans quel cdg

Combien de tps a t on pour l'épreuve écrite?
Et s'il on est inscrit ds un concours ds un autre département cela ouvre des droits pr les autres?
Pouvez vous me dire sur quels livres ou documents vous appuyez vous pour réviser?
Et s'il on est inscrit ds un concours ds un autre département cela ouvre des droits pr les autres?
Pouvez vous me dire sur quels livres ou documents vous appuyez vous pour réviser?
Besoin d'aide je ne trouve que des annales pour le rapport mais pas les corrigés pouvez vous m'aider? please
Bonjour,
quels les sujets ont été proposés le 7 Février dernier

quels les sujets ont été proposés le 7 Février dernier

si je me rappelle bien : infirmier en hepad on doit ecrire un rapport pour les as de notre ets sur la nutrition des personnes agees en tenant compte de leurs besoins physiologiques et les dysfonctionnements les plus courants . il fallait aborder la question en tenant compte du plaisir , de la convivialite et du lein social ds la structure tout en demontrant que c'est compatible avec les prescriptions medicales ...
les docs etaient tous des articles des magazines . ils faisaient entre 1 et une dizaine de pages chacun .
voila, j'espere que ca va t'aider ds ton entrainement . en tout cas , moi j'y suis allee (presque) les mains dans les poches et c'est ko ...
les docs etaient tous des articles des magazines . ils faisaient entre 1 et une dizaine de pages chacun .
voila, j'espere que ca va t'aider ds ton entrainement . en tout cas , moi j'y suis allee (presque) les mains dans les poches et c'est ko ...