Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi 2013
Compte sur moi pour te tenir au courant =)coco1306 a écrit :eux ma situation est plus compliqué pour moi psk j'arrête mon BTS en alternance donc du coup j'ai RDV la semaine prochaine avec pôle emploi pour être demandeur d'emploi donc je vais en profiter pour trouver la convention =) C'est pour ça pour le moment j'ai rien révisé faut je j'achète des livres pour m'aider =)lolo_82 a écrit :Avec plaisir!!!![]()
Dons si je comprend bien tu es demandeur d'emploi??
Dans ce cas là ça devrait super bien ce passer pour avoir la convention! Tiens moi au courant!
IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Re: Concours printemps 2013
Bonjour tout le monde
J'ai passé mon concours infirmière en mars dernier, j'étais sur liste complémentaire. Et bonne nouvelle, j'ai été appelée le week end dernier pour rentrer en école, merci les augmententations de places ! Je vais donc mettre en vente un grand nombre de livres pour réviser : culture générale, annales de culture générale, cours et entraînements sur les tests psychotechniques, entraînement à l'oral ... Celles qui seraient intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! 

Salut ,Anaaais a écrit :Bonjour tout le mondeJ'ai passé mon concours infirmière en mars dernier, j'étais sur liste complémentaire. Et bonne nouvelle, j'ai été appelée le week end dernier pour rentrer en école, merci les augmententations de places ! Je vais donc mettre en vente un grand nombre de livres pour réviser : culture générale, annales de culture générale, cours et entraînements sur les tests psychotechniques, entraînement à l'oral ... Celles qui seraient intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un message !
je savais pas quils pouvaient appeller aussi tard !
tant mieux pour toi. Tu etais combientième sur LC ?
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
-
- Insatiable
félicitation !!!!!
petite question sans rapport avec le concours, est ce que des gens ont rejoins le groupe sur facebook?
je retourne à mes maths moi...

petite question sans rapport avec le concours, est ce que des gens ont rejoins le groupe sur facebook?
je retourne à mes maths moi...

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Oui c'est vrai , il faut se poser dessus. J'ai vu un super reportage la dessus mais je ne sais plus ds quelle emission zut !lolo_82 a écrit :Effectivement le dépassement d'honoraire c'est un sujet d'actu en ce moment (d'où la grève des chirurgiens et médecins en ce moment)
Et sur ce sujet je pense qu'il peux y avoir pas mal de chose à dire (surtout si on y tombe a l'oral!)

ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
J'étais 149 eme, j'ai vraiment eu de la chance 

PinaiseAnaaais a écrit :J'étais 149 eme, j'ai vraiment eu de la chance

Wahou, comme quoi faut pas desesperer meme sur LC
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
Bonjour les amis,
Je vais aussi passé le concours .Au fait je souhaite savoir à partir de quelle date pouvons nous retirer le dossier?
Je vais aussi passé le concours .Au fait je souhaite savoir à partir de quelle date pouvons nous retirer le dossier?
Bonjour lolo69,lolo69 a écrit :Bonjour les amis,
Cela depend de l'etablissement ou tu souhaites passer le concours.
Il faut aller sur leur site , c'est souvent marqué.
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
Merci pour la réponse.Par contre je suis de Lyon et il y a plusieurs écoles, pouvons nous passer le concours dans plusieurs écoles?Axes57 a écrit :Bonjour lolo69,lolo69 a écrit :Bonjour les amis,
Cela depend de l'etablissement ou tu souhaites passer le concours.
Il faut aller sur leur site , c'est souvent marqué.
Oui bien sur que tu le peux.
Sauf si les concours sont le meme jour , meme heure of course .....
Sauf si les concours sont le meme jour , meme heure of course .....
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
Oui moi aussi j'ai vu une émission il y a pas longtemps sur ça, ilme semble que c'était sur la 3 ou la 2 mais sans certititude!Axes57 a écrit :Oui c'est vrai , il faut se poser dessus. J'ai vu un super reportage la dessus mais je ne sais plus ds quelle emission zut !lolo_82 a écrit :Effectivement le dépassement d'honoraire c'est un sujet d'actu en ce moment (d'où la grève des chirurgiens et médecins en ce moment)
Et sur ce sujet je pense qu'il peux y avoir pas mal de chose à dire (surtout si on y tombe a l'oral!)
Infirmière Diplômée d’État

Demain j'ai rendez vous à la maison de retraite où j'ai postulé pour signer mn contrat!!! Je suis super super super contente!!!

-
- Accro
Bonne signature 

Merci! Et toi toujours pas de nouvelle pour ton service civique??