Hopital Frejus/Saint Raphael !!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Hopital Frejus/Saint Raphael !!!
Bonjour à tous,
je suis actuellement infirmière sur Rouen en service de réanimation chirurgicale et j'ai dans l'idée de déménager dans le sud et plus particulièrement sur Fréjus.Du coup, j'aurais aimé avoir quelques infos sur l'hopital de Frejus et sur le service de réanimation.Les infirmières travaillent-elles en quarts ou en 12h ? Combien y a t-il de patients par infirmières ? Les conditions de travail vous semblent-elles bonnes ? Toutes les infos sont les bienvenues.Merci par avance pour vos réponses.
Marion
je suis actuellement infirmière sur Rouen en service de réanimation chirurgicale et j'ai dans l'idée de déménager dans le sud et plus particulièrement sur Fréjus.Du coup, j'aurais aimé avoir quelques infos sur l'hopital de Frejus et sur le service de réanimation.Les infirmières travaillent-elles en quarts ou en 12h ? Combien y a t-il de patients par infirmières ? Les conditions de travail vous semblent-elles bonnes ? Toutes les infos sont les bienvenues.Merci par avance pour vos réponses.
Marion
- Pierre d'Aumont
- Habitué
Re: Hopital Frejus/Saint Raphael !!!
Les "gros" cas sont évacués sur Toulon. La réa de Fréjus ressemble plus à une unité de soins continus qu'à une réa pure et dure.
Infirmier en exercice illégal de la profession
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
D'ailleurs j'ai eu rumeur d'une fermeture du service de Réanimation .. (Bon après les rumeurs ...), mais ça marque surtout une activité assez restreinte ..
-
Ok, merci à vous pour vos réponses.
-
Quelqu'un a d'autres infos ???
service en 12h, de tres bonne qualité, plateau technique reltivement neuf, et loin, mais tres loins de fermer.
par contre petit hopital et pleins de petits chefs qui adooooorent le pouvoir.
par contre petit hopital et pleins de petits chefs qui adooooorent le pouvoir.
on sait qu'un homme va dire qqch d'intelligent quand il commence sa phrase par "ma femme m'a dit que"
-
Ok merci beaucoup pour les infos.