Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Je pense que je vais prendre le premier pour l'oral et voir en suite pour le 2eme.williamm20 a écrit :C normal les livres AS sortent vers janvier mais c pas grave.
Si tu passes que l'oral je te conseille ce livre http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... gital-textil est très bien et après pour la CG tu peux compléter avec les topics du forum.
Ce livre aussi est bien pour AS mais c que si tu as le temps :http://www.amazon.fr/Guide-AS-Aide-soig ... 894&sr=8-1
Car il est pour les AS qui sont en cours et ça te permet de savoir pleins de choses pour l'oral.
Merci beaucoup

Réorientation Pro
Objectif : Concours AP 2014
Si non il ya celui la tu en pense quoi?chich83 a écrit :Je pense que je vais prendre le premier pour l'oral et voir en suite pour le 2eme.williamm20 a écrit :C normal les livres AS sortent vers janvier mais c pas grave.
Si tu passes que l'oral je te conseille ce livre http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... gital-textil est très bien et après pour la CG tu peux compléter avec les topics du forum.
Ce livre aussi est bien pour AS mais c que si tu as le temps :http://www.amazon.fr/Guide-AS-Aide-soig ... 894&sr=8-1
Car il est pour les AS qui sont en cours et ça te permet de savoir pleins de choses pour l'oral.
Merci beaucoup
http://www.amazon.fr/Aide-Soignant-L%C3 ... 344&sr=8-3
Réorientation Pro
-
- Accro
Je le trouve moyen voir bof mais bon après peut être qu'il te conviendra.
Je l'achèterai en complément car la fin du livre est pas mal mais au niveau culture G je le trouve pas assez développé.
Je l'achèterai en complément car la fin du livre est pas mal mais au niveau culture G je le trouve pas assez développé.

D'accord, bon je vais prendre le premier que tu m'a dis c'est mieux. merciwilliamm20 a écrit :Je le trouve moyen voir bof mais bon après peut être qu'il te conviendra.

Réorientation Pro
bah non dans ce cas là faut se priver de tout^^ pouahhhhh quelle vie, si on ne peut plus se faire plaisir^^
tiens je vois que je ne suis pas la seule à être accro au chocolat (noir pour ma part)!!
tiens je vois que je ne suis pas la seule à être accro au chocolat (noir pour ma part)!!

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
-
- Insatiable
mais c'est nul ça williamwilliamm20 a écrit :Moi c le Nutella jsuis allergique. Ça me met des migraines et une crise de foie aigue directela chieuse93 a écrit :ouai enfin si on les écoutent, on fait plus rien!!! on peux plus rien manger, ni boire, ni fumer, ni rien quoi ....
niveau boissons, pour moi ça va, je bois quasiment que... de l'eauplate qui plus est car j'aime pas ce qui pétille, du coup, coca, fanta etc... et bah berk
![]()
et puis le café, déjà j'aime pas... ou alors avec 10 sucres mdret si j'en bois en général, je fais une crise spasmo dans l'heure
![]()
du coup pas de café!
mais le problème c'est le chocolat... c'est pas facile de s'en passer![]()
![]()
![]()
courage williammoi j'ai arrêter y a un peu plus d'un an sans avoir envie, c'est ça le pire
et maintenant je fume que quand je suis en soirée ou des trucs comme ça et c'est clair que niveau économies c'est pas mal! ou alors faut aller ailleurs qu'en France pour en acheter...

sh0u a écrit :bah non dans ce cas là faut se priver de tout^^ pouahhhhh quelle vie, si on ne peut plus se faire plaisir^^
vouiiiiii le chocolat noir miam!!! celui au lait aussi

et oui faut se faire plaisir quand même un peu

je sais pas si je tente AS pour le moment mais peut être
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Tu me dirala chieuse93 a écrit :mais c'est nul ça williamwilliamm20 a écrit :Moi c le Nutella jsuis allergique. Ça me met des migraines et une crise de foie aigue directela chieuse93 a écrit :ouai enfin si on les écoutent, on fait plus rien!!! on peux plus rien manger, ni boire, ni fumer, ni rien quoi ....
niveau boissons, pour moi ça va, je bois quasiment que... de l'eauplate qui plus est car j'aime pas ce qui pétille, du coup, coca, fanta etc... et bah berk
![]()
et puis le café, déjà j'aime pas... ou alors avec 10 sucres mdret si j'en bois en général, je fais une crise spasmo dans l'heure
![]()
du coup pas de café!
mais le problème c'est le chocolat... c'est pas facile de s'en passer![]()
![]()
![]()
courage williammoi j'ai arrêter y a un peu plus d'un an sans avoir envie, c'est ça le pire
et maintenant je fume que quand je suis en soirée ou des trucs comme ça et c'est clair que niveau économies c'est pas mal! ou alors faut aller ailleurs qu'en France pour en acheter...
le nutella c'est trop bon !!!!
sh0u a écrit :bah non dans ce cas là faut se priver de tout^^ pouahhhhh quelle vie, si on ne peut plus se faire plaisir^^
vouiiiiii le chocolat noir miam!!! celui au lait aussimais pas le blanc, j'aime pas... et puis la c'est bientôt les fêtes du coup les chocolats c'est pas ce qui manque
je vais avoir mal au ventre je crois
entre les ferrero et les autres!!
![]()
![]()
![]()
et oui faut se faire plaisir quand même un peuon a déjà une vie stressante alors si on profite pas de petit plaisirs ça sert à rien!

Bon courage a tout le monde
Réorientation Pro
-
- Insatiable
pas de problème
bon courage à toi aussi! et bon week end!

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
-
- Accro
la chieuse93 a écrit : mais c'est nul ça williamle nutella c'est trop bon !!!!
vouiiiiii le chocolat noir miam!!! celui au lait aussimais pas le blanc, j'aime pas... et puis la c'est bientôt les fêtes du coup les chocolats c'est pas ce qui manque
je vais avoir mal au ventre je crois
entre les ferrero et les autres!!
![]()
![]()
![]()
et oui faut se faire plaisir quand même un peuon a déjà une vie stressante alors si on profite pas de petit plaisirs ça sert à rien!

-
- Insatiable
et oui
la vie est pas toujours juste...

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
merci a toi aussi bon wela chieuse93 a écrit :pas de problèmebon courage à toi aussi! et bon week end!

Réorientation Pro
-
- Accro
Hahala chieuse93 a écrit :et ouila vie est pas toujours juste...
![]()

Moi aussi c'est le chocolat noir! cro cro bon!
Sinon j'ai tendance a être plus fan du salé que du sucré
(on fait la charculterie maison!)
Et je suis originaire du gers donc le bien manger je connais! (mes pauvres hanches!!
)
Mais je ne dis pas non à une bonne patisserie du genre forêt noire ou autre!

Sinon j'ai tendance a être plus fan du salé que du sucré

Et je suis originaire du gers donc le bien manger je connais! (mes pauvres hanches!!

Mais je ne dis pas non à une bonne patisserie du genre forêt noire ou autre!

Infirmière Diplômée d’État
Re: concours ifsi 2013
Oui là je pense que c'est loupé (sans vouloir te décourager) car 78 sur LC, il faudrai que tu es l'équivalent de 2 LP et même plus qui refuse la place pour que tu puisses être prise et je pense que c'est peu probable!
Dommage car Pratiquement 16 de moyenne c'est quand même super bien! Je suis dégouté pour toi!
Courage, ne te décourage pas le prochain sera le bon!
Dommage car Pratiquement 16 de moyenne c'est quand même super bien! Je suis dégouté pour toi!

Courage, ne te décourage pas le prochain sera le bon!

Infirmière Diplômée d’État
concours ifsi 2013 ?
bonjours je suis nouvelle sur le forums,je prépare mon concours et mon bac et j aimerai savoir les prix pour le concours ifsi de nevers s'il vous plait ;p