Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chich83
Régulier
Régulier

Re: Concours printemps 2013

Message par chich83 »

williamm20 a écrit :C normal les livres AS sortent vers janvier mais c pas grave.
Si tu passes que l'oral je te conseille ce livre http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... gital-textil est très bien et après pour la CG tu peux compléter avec les topics du forum.
Ce livre aussi est bien pour AS mais c que si tu as le temps :http://www.amazon.fr/Guide-AS-Aide-soig ... 894&sr=8-1

Car il est pour les AS qui sont en cours et ça te permet de savoir pleins de choses pour l'oral. :D
Je pense que je vais prendre le premier pour l'oral et voir en suite pour le 2eme.

Merci beaucoup :)
Réorientation Pro

Objectif : Concours AP 2014
chich83
Régulier
Régulier

Message par chich83 »

chich83 a écrit :
williamm20 a écrit :C normal les livres AS sortent vers janvier mais c pas grave.
Si tu passes que l'oral je te conseille ce livre http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... gital-textil est très bien et après pour la CG tu peux compléter avec les topics du forum.
Ce livre aussi est bien pour AS mais c que si tu as le temps :http://www.amazon.fr/Guide-AS-Aide-soig ... 894&sr=8-1

Car il est pour les AS qui sont en cours et ça te permet de savoir pleins de choses pour l'oral. :D
Je pense que je vais prendre le premier pour l'oral et voir en suite pour le 2eme.

Merci beaucoup :)
Si non il ya celui la tu en pense quoi?
http://www.amazon.fr/Aide-Soignant-L%C3 ... 344&sr=8-3
Réorientation Pro

williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Je le trouve moyen voir bof mais bon après peut être qu'il te conviendra.
Je l'achèterai en complément car la fin du livre est pas mal mais au niveau culture G je le trouve pas assez développé. :D
chich83
Régulier
Régulier

Message par chich83 »

williamm20 a écrit :Je le trouve moyen voir bof mais bon après peut être qu'il te conviendra.
Je l'achèterai en complément car la fin du livre est pas mal mais au niveau culture G je le trouve pas assez développé. :D
D'accord, bon je vais prendre le premier que tu m'a dis c'est mieux. merci :)
Réorientation Pro

sh0u
Fidèle
Fidèle

Message par sh0u »

bah non dans ce cas là faut se priver de tout^^ pouahhhhh quelle vie, si on ne peut plus se faire plaisir^^
tiens je vois que je ne suis pas la seule à être accro au chocolat (noir pour ma part)!! :P
Persévérance
:D
ESI 2016-2019
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

williamm20 a écrit :
la chieuse93 a écrit :ouai enfin si on les écoutent, on fait plus rien!!! on peux plus rien manger, ni boire, ni fumer, ni rien quoi ....
niveau boissons, pour moi ça va, je bois quasiment que... de l'eau :roll: plate qui plus est car j'aime pas ce qui pétille, du coup, coca, fanta etc... et bah berk :D

et puis le café, déjà j'aime pas... ou alors avec 10 sucres mdr :lol: et si j'en bois en général, je fais une crise spasmo dans l'heure :oops: :pleure: du coup pas de café!

mais le problème c'est le chocolat... c'est pas facile de s'en passer :oops: :oops: :lol:

courage william :) moi j'ai arrêter y a un peu plus d'un an sans avoir envie, c'est ça le pire :lol: et maintenant je fume que quand je suis en soirée ou des trucs comme ça et c'est clair que niveau économies c'est pas mal! ou alors faut aller ailleurs qu'en France pour en acheter...
Moi c le Nutella jsuis allergique. Ça me met des migraines et une crise de foie aigue directe :pleure:
mais c'est nul ça william :mal: le nutella c'est trop bon !!!!

sh0u a écrit :bah non dans ce cas là faut se priver de tout^^ pouahhhhh quelle vie, si on ne peut plus se faire plaisir^^
tiens je vois que je ne suis pas la seule à être accro au chocolat (noir pour ma part)!! :P

vouiiiiii le chocolat noir miam!!! celui au lait aussi :) mais pas le blanc, j'aime pas... et puis la c'est bientôt les fêtes du coup les chocolats c'est pas ce qui manque :roll: je vais avoir mal au ventre je crois :lol: entre les ferrero et les autres!! :oops: :lol: :roll:

et oui faut se faire plaisir quand même un peu :) on a déjà une vie stressante alors si on profite pas de petit plaisirs ça sert à rien!

je sais pas si je tente AS pour le moment mais peut être
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
chich83
Régulier
Régulier

Message par chich83 »

la chieuse93 a écrit :
williamm20 a écrit :
la chieuse93 a écrit :ouai enfin si on les écoutent, on fait plus rien!!! on peux plus rien manger, ni boire, ni fumer, ni rien quoi ....
niveau boissons, pour moi ça va, je bois quasiment que... de l'eau :roll: plate qui plus est car j'aime pas ce qui pétille, du coup, coca, fanta etc... et bah berk :D

et puis le café, déjà j'aime pas... ou alors avec 10 sucres mdr :lol: et si j'en bois en général, je fais une crise spasmo dans l'heure :oops: :pleure: du coup pas de café!

mais le problème c'est le chocolat... c'est pas facile de s'en passer :oops: :oops: :lol:

courage william :) moi j'ai arrêter y a un peu plus d'un an sans avoir envie, c'est ça le pire :lol: et maintenant je fume que quand je suis en soirée ou des trucs comme ça et c'est clair que niveau économies c'est pas mal! ou alors faut aller ailleurs qu'en France pour en acheter...
Moi c le Nutella jsuis allergique. Ça me met des migraines et une crise de foie aigue directe :pleure:
mais c'est nul ça william :mal: le nutella c'est trop bon !!!!

sh0u a écrit :bah non dans ce cas là faut se priver de tout^^ pouahhhhh quelle vie, si on ne peut plus se faire plaisir^^

vouiiiiii le chocolat noir miam!!! celui au lait aussi :) mais pas le blanc, j'aime pas... et puis la c'est bientôt les fêtes du coup les chocolats c'est pas ce qui manque :roll: je vais avoir mal au ventre je crois :lol: entre les ferrero et les autres!! :oops: :lol: :roll:

et oui faut se faire plaisir quand même un peu :) on a déjà une vie stressante alors si on profite pas de petit plaisirs ça sert à rien!

Tu me dira :clin:
Bon courage a tout le monde
Réorientation Pro

la chieuse93
Insatiable
Insatiable

pas de problème :) bon courage à toi aussi! et bon week end!

promo 2013-2016

williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

la chieuse93 a écrit : mais c'est nul ça william :mal: le nutella c'est trop bon !!!!

:mal: C pas de ma faute si je suis allergique aux composants. C pas juste. :pleure:
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

et oui :( la vie est pas toujours juste... :roll: :lol:

promo 2013-2016

chich83
Régulier
Régulier

Message par chich83 »

la chieuse93 a écrit :pas de problème :) bon courage à toi aussi! et bon week end!
merci a toi aussi bon we :)
Réorientation Pro

williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

la chieuse93 a écrit :et oui :( la vie est pas toujours juste... :roll: :lol:
Haha :mal: m'enfous Hollande il va tout taxer. :lol: :D
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Moi aussi c'est le chocolat noir! cro cro bon! :D

Sinon j'ai tendance a être plus fan du salé que du sucré :? (on fait la charculterie maison!)
Et je suis originaire du gers donc le bien manger je connais! (mes pauvres hanches!! :lol: )
Mais je ne dis pas non à une bonne patisserie du genre forêt noire ou autre! :clin:
Infirmière Diplômée d’État
lolo_82
VIP
VIP

Re: concours ifsi 2013

Message par lolo_82 »

Oui là je pense que c'est loupé (sans vouloir te décourager) car 78 sur LC, il faudrai que tu es l'équivalent de 2 LP et même plus qui refuse la place pour que tu puisses être prise et je pense que c'est peu probable!

Dommage car Pratiquement 16 de moyenne c'est quand même super bien! Je suis dégouté pour toi! :clin:
Courage, ne te décourage pas le prochain sera le bon! :clin:
Infirmière Diplômée d’État
mina58

concours ifsi 2013 ?

Message par mina58 »

bonjours je suis nouvelle sur le forums,je prépare mon concours et mon bac et j aimerai savoir les prix pour le concours ifsi de nevers s'il vous plait ;p
Verrouillé