nos amies les voitures
Modérateur : Modérateurs
attention ma voiture est certainement vieille et elle as du mal au demarage, mais une fois partis on l'arrete plus, je pourrais faire ben.... au moins tout ça.... nan serieux je fais environs 300 bornes tout les week end, un vrai bijoux je vous dis... mais pour ceux dont la voiture cale sous la pluie ben... allez on prend aussi mais la cotisation est plus chére
looooooool, proposition de cotisation a l'année: 1L d'huile ou des piéces de rechange, ou 30 metres de durite, ou des ampoules jaunes.... en fait je fais mes courses là

looooooool, proposition de cotisation a l'année: 1L d'huile ou des piéces de rechange, ou 30 metres de durite, ou des ampoules jaunes.... en fait je fais mes courses là

- T'choupi
- VIP
Oupela un club pour ma titine !!
Niassan sunny (qui connait ?) bleu ou verte (personne n'ait d'accord) sans turbo donc qui avance mais qui y met le temps, qui bouffe de l'huile comme pas permis, qui a un limitateur de vitesse intégrée a savoir un couinement inssuportable quand j'arrive a 110km/h, dont il ne faut pas ouvrir les fenetres sinon tu les referme pas (pas pratique par les temps qui courent)(et surtout pas pratique au péage), sinon moi aussi je l'aime beaucoup ma titoune !!!
Niassan sunny (qui connait ?) bleu ou verte (personne n'ait d'accord) sans turbo donc qui avance mais qui y met le temps, qui bouffe de l'huile comme pas permis, qui a un limitateur de vitesse intégrée a savoir un couinement inssuportable quand j'arrive a 110km/h, dont il ne faut pas ouvrir les fenetres sinon tu les referme pas (pas pratique par les temps qui courent)(et surtout pas pratique au péage), sinon moi aussi je l'aime beaucoup ma titoune !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Accro
ma 1 voiture était une visa blanche de 1981(ca remonte a y'à 2 ans environ)
je l'avais acheté à un papi paralysé depuis X années mais qui ne voulait pas s'en séparer.
elle avait 5000 km !!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui elle en a meme pas 20000.
meme ma voiture actuelle qui est pourtant de decembre 2003 à 25000 km !!
je l'avais acheté à un papi paralysé depuis X années mais qui ne voulait pas s'en séparer.
elle avait 5000 km !!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui elle en a meme pas 20000.
meme ma voiture actuelle qui est pourtant de decembre 2003 à 25000 km !!
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- Ciboulette
- Adepte
c'est sur, de même que c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures soupes, c'est avec les vieilles mecanique qu'on fait les plus de route
pour les photos desolé non pas encore, mais dès que j'achette un appareil photo c'est sur elle seras dans l'album(autre solution: me faire prendre par le radar mais je croi que les photos sont en noir et blanc non??)
pour les photos desolé non pas encore, mais dès que j'achette un appareil photo c'est sur elle seras dans l'album(autre solution: me faire prendre par le radar mais je croi que les photos sont en noir et blanc non??)
ah au fait j'oublié, comme j'ai dis titine, elle as du mal au demarage, mais une fois parti elle a un peche d'enfer, hier encore un mec fait son kakou avec une bmw au feu, moi je me prend au jeu, croyez le ou non il se demande encore ou je suis parti si vite, je l'ai grillé royal....lol, j'ai calculé vite fais, je fais du 0 au 100 en evirons 7,8 secondes, et elle monte sans forcer a 140, mais chut,,,, ça faut pas le dire...
ma titine a 23 ans, plus vieille que moi et plus energique aussi... et oui elevé au grand air de l'Ariege, comme koi ça fais du bien pas qu'au poumons
Thot, et sa Supertitine
ma titine a 23 ans, plus vieille que moi et plus energique aussi... et oui elevé au grand air de l'Ariege, comme koi ça fais du bien pas qu'au poumons

Thot, et sa Supertitine