Qui passe les oraux AS à Perpignan?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Qui passe les oraux AS à Perpignan?
coucou aliyais
ouij'ai reçu samedi demain t'inquiete tu recevra tout....rang 1 ça veut dire 1ère? lol
c'est quoi ton prenom moi c'est ilham j'ai 30ans et 2enfants j'ai hate de faire la rentrée!!
ouij'ai reçu samedi demain t'inquiete tu recevra tout....rang 1 ça veut dire 1ère? lol
c'est quoi ton prenom moi c'est ilham j'ai 30ans et 2enfants j'ai hate de faire la rentrée!!
oui tu es premiere ! felicitations !
Dernière modification par ALIYAÏS le 27 nov. 2012 17:44, modifié 1 fois.
EAS IMFSI PERPIGNAN 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah super Aurore on a un point commun deja!!
bon la rentrée c le 7janvier j'espere tu recevra ton courrier ce matin
bon la rentrée c le 7janvier j'espere tu recevra ton courrier ce matin
Coucou les filles!!! Déja félicitations!!!! Moi aussi j'ai réussie, j'attend le facteur avec impatience!!
.... encore un peu de mal à réaliser
ALIYAIS on à dut se voir je pense vu que ont à eu le meme sujet d'oral
A bientot!!

ALIYAIS on à dut se voir je pense vu que ont à eu le meme sujet d'oral

A bientot!!
Diplômée Aide soignante!!!
félicitations a toi aussi samanta66 !
j ai été la première a passer , jai pas eu le temps d observer lol ! à croire que ct un bon sujet
tant mieux pour nous !

j ai été la première a passer , jai pas eu le temps d observer lol ! à croire que ct un bon sujet

Dernière modification par ALIYAÏS le 27 nov. 2012 17:44, modifié 1 fois.
coucou samantha felicitation a toi aussi!!
bon deja a la rentrée on pourra se réunir pas facile qd on connait personne
aliyais ma fille aussi 4ans ds 2mois et mon fils 2ans et demi et je suis séparée donc seule j'espere avoir les stages et horaires pour m'organiser a l'avance
vous habitez perpi meme? moi j'habite a coté de leclerc sud
bon deja a la rentrée on pourra se réunir pas facile qd on connait personne

aliyais ma fille aussi 4ans ds 2mois et mon fils 2ans et demi et je suis séparée donc seule j'espere avoir les stages et horaires pour m'organiser a l'avance
vous habitez perpi meme? moi j'habite a coté de leclerc sud
Ilham, ne t inquiete pour l organisation c dur au depart puis ca roule ensuite !
J ai une collegue de prépa qui est recue aussi, elle est super sympa !
J ai une collegue de prépa qui est recue aussi, elle est super sympa !
Dernière modification par ALIYAÏS le 27 nov. 2012 17:45, modifié 1 fois.
Merci les filles!! moi j'ai 25 ans et je suis du boulou... oui c'est sur c'est mieux de connaitre un peu de monde déja pour la rentrée, c'est plus sympa 

ah super les filles ça va ça vous fait pas trop loin ?
ah cool pour ta collegue de prepa plus on est fou plus on rit
la rentrée de lundi se fera a l'auditorium de l'hopital apres je pense qu'on aura les cours a l'ifsi du bas vernet?
les horaires des cours c 8h30/12h je crois et 13h30/17h
et en stage ça sera 6h30/13h30 ou 13h30/20h30 mais jamais de nuit et de week end et jours fériés sauf dernier stage on peut demander a taffer la nuit
ah cool pour ta collegue de prepa plus on est fou plus on rit
la rentrée de lundi se fera a l'auditorium de l'hopital apres je pense qu'on aura les cours a l'ifsi du bas vernet?
les horaires des cours c 8h30/12h je crois et 13h30/17h
et en stage ça sera 6h30/13h30 ou 13h30/20h30 mais jamais de nuit et de week end et jours fériés sauf dernier stage on peut demander a taffer la nuit
bah moi perso ca va c'est pas trés loin...
Enfin j'ai mon recommandé à 14h et aprés je file à l'ifsi pour "confirmer" et garder ma place!!
Tu as fait une prépa toi?
Enfin j'ai mon recommandé à 14h et aprés je file à l'ifsi pour "confirmer" et garder ma place!!

Tu as fait une prépa toi?
coucou les filles !! Moi aussi de la partie !
J'ai tout reçu samedi matin ! Samanta66 tu as pas besoin de te déplacer a l'ifsi pour confirmer y a un papiers dedans que tu renvoie pour confirmer ta place !
On ce verra toute a l'ifsi !!!
J'ai tout reçu samedi matin ! Samanta66 tu as pas besoin de te déplacer a l'ifsi pour confirmer y a un papiers dedans que tu renvoie pour confirmer ta place !
On ce verra toute a l'ifsi !!!
cc margo et felicitation!!
j'ai pas fait de prépa samantha je me suis préparée seule chez moi et pour l'oral 2amies infirmières m'ont aidés a m'exprimer a l'oral ce qui ne faut pas dire ect....
moi aussi j'emmene ma confirmation demain on sait jamais si le courrier n'arrive pas...je sait je suis angoissée pour ça
j'ai pas fait de prépa samantha je me suis préparée seule chez moi et pour l'oral 2amies infirmières m'ont aidés a m'exprimer a l'oral ce qui ne faut pas dire ect....
moi aussi j'emmene ma confirmation demain on sait jamais si le courrier n'arrive pas...je sait je suis angoissée pour ça
bon jai tout reçu !! j ai renvoyé mon accord, et jai pris rdv pr vaccins et agreement du medecin
me taaaaaaaaaaarde !!!
a bientot les filles !

me taaaaaaaaaaarde !!!
a bientot les filles !

Dernière modification par ALIYAÏS le 27 nov. 2012 17:45, modifié 1 fois.
ah cool pour les trajets tu me dira j'habite st martin mais pour acceder a la rocade le matin ou l'aprem c une vrai galere!!
moi aussi mauvaise surprise aucun des vaccins a jour je doit tt refaire et l'hepatite b en plus ggggrrrrrrr
moi aussi mauvaise surprise aucun des vaccins a jour je doit tt refaire et l'hepatite b en plus ggggrrrrrrr