defaut vaccin contre la grippe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
defaut vaccin contre la grippe
bonjour,
je viens a vous pour vous demander si vous avez rencontré des problemes avec le vaccin contre la grippe!!!!
je m'explique : lors du reflux en fait le piston reste dans les mains............. il se casse.........super bon il suffit de le reviser et c'est bon mais c'est pas cool!!!!!
cela est arrivé a d'autres collegues alors je voulais savoir si cela vous était arrivé??? Nous avons bien entendu téléphoner au labo qui a répondu que personne n'avait signalé ce genre de probleme!!!!!!
Doutant que cela ne peut arriver qu'a nous uniquement je me permet de venir directement a vous idels !!!!!!!
merci

je viens a vous pour vous demander si vous avez rencontré des problemes avec le vaccin contre la grippe!!!!
je m'explique : lors du reflux en fait le piston reste dans les mains............. il se casse.........super bon il suffit de le reviser et c'est bon mais c'est pas cool!!!!!
cela est arrivé a d'autres collegues alors je voulais savoir si cela vous était arrivé??? Nous avons bien entendu téléphoner au labo qui a répondu que personne n'avait signalé ce genre de probleme!!!!!!
Doutant que cela ne peut arriver qu'a nous uniquement je me permet de venir directement a vous idels !!!!!!!
merci

- caducee1717
- Silver VIP
Re: defaut vaccin contre la grippe
bonsoir,
non ça ne m'est jamais arrivé, ni cette année, ni l'an dernier, ni durant la dernière ère glaciaire (suis "ancienne" !
), toutes "marques confondues...
Peux tu nous dire de quelle spécialité il s'agit ?

non ça ne m'est jamais arrivé, ni cette année, ni l'an dernier, ni durant la dernière ère glaciaire (suis "ancienne" !

Peux tu nous dire de quelle spécialité il s'agit ?

souriez...et vous recevrez autant en retour
bonjour caducée 40
Nous sommes un centre de vaccination donc nous vaccinons beaucoup!!!!! et plusieurs ides dont moi sommes confrontés cette année avec ce souci de "piston" qui nous reste dans les mains!!!! c'est pour le vaccin contre la grippe, celui le plus utilisé en france je crois....... !!!! je ne sais pas si je peux citer la marque!!!!! lol en tout cas pour les autres vaccins pas de soucis!!!! alors je me dis que quand meme cela ne peut pas arriver que chez nous!!!!!! merci
Nous sommes un centre de vaccination donc nous vaccinons beaucoup!!!!! et plusieurs ides dont moi sommes confrontés cette année avec ce souci de "piston" qui nous reste dans les mains!!!! c'est pour le vaccin contre la grippe, celui le plus utilisé en france je crois....... !!!! je ne sais pas si je peux citer la marque!!!!! lol en tout cas pour les autres vaccins pas de soucis!!!! alors je me dis que quand meme cela ne peut pas arriver que chez nous!!!!!! merci
- caducee1717
- Silver VIP
FANIEB a écrit :bonjour caducée 40
heu...stop les multiples points d'exclamations : je n'ai pas dit "c'est impossible," j'ai juste répondu à ta question qui était "cela vous est-il déjà arrivé?"...

et en tant qu'IDEL je vaccine également beaucoup...
N'existe t'il pas un formulaire de "signalement" quand on rencontre un souci avec un dispositif/médicaments ?
Quant à savoir s'il s'agit du vaccin le plus utilisé en France je dirais que cette année , bizarrement, les patients arrivent quasiment tous avec le même (celui qui a un emballage orange et une aiguille plus longue que son acolyte plus modeste avec une aiguille bien plus sympa au premier regard...le labo a bien travaillé visiblement

souriez...et vous recevrez autant en retour
Peut être contacter l'affsaps pour leur signaler ? Ou directement le laboratoire qui produit le vaccin ?
oups désolée caducée les points d'exclamations c'est une mauvaise habitude de ma part suis vraiment confuse! oui nous avons fait le signalement au labo qui nous a répondu que c'etait la premiere fois qu'un probleme de ce genre arrivait cette année! alors je suis un peu surprise! Pour info caducée nous n'utilisons pas le meme vaccin... nous c'est l'autre avec une boite bleue....lol merci encore
Moi j'ai effectivement eu un soucis de piston ... y en avait carrément pas dans la boite.... problème de lot? il a été retourné à la pharmacie.