Ou est passé ma prime suite à une mutation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
petit.pierre
Fidèle
Fidèle

Ou est passé ma prime suite à une mutation

Message par petit.pierre »

Bonjour,
Une nouvelle fois je viens poster chez vous car j'aurai une réponse et je vous en remercie.
Voilà titulaire de mon poste jusqu' au 01.08.12 j'ai exercé en charente depuis je suis en dordogne toujours en milieu hospitalier, la continuité puisque cette mutation a été accepté pour cause de "suivre son époux" qui a perdu son emploi et qui a retrouvé dans un autre département.
La paie est versée et je n'ai pas ma prime'tout au moins la moitié)
Donc ou est elle passée? Je pense que ce n'est pas à mon nouvel employeur de la verser car pour lui je suis présente dans son établissement qu'au 01.08.
Évident, c'est à mon précédent employeur de me la verser. A votre avis, ou est t'elle passée? Puis je la perdre par ce que j'ai mutée? Surtout galère si je dois la récupérer chez mon ancien employeur car le roi de l'arnaque il n'y a pas mieux, je peux vous en parler. Là j'attends toujours un remboursement de 20 euros sur une facture de pharmacie que j'ai du avancer alors que j'étais en accident de travail, çà dure depuis mai
Merci de votre avis
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
Fox
Accro
Accro

Re: Ou est passé ma prime suite à une mutation

Message par Fox »

De quelle prime s'agit-il ?
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
petit.pierre
Fidèle
Fidèle

Message par petit.pierre »

Ben, celle du 13ème mois, versé une moitié en novembre l'autre en février
(ainsi dans la fonction publique)
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
spi_t
Adepte
Adepte

Message par spi_t »

si il s'agit de la prime de service de la foction publique hospitalièré le versement est au prorata du temps passé dans chaqu'un des deux etablissement
attention les dates de versement de cette prime varient d'un établissement à l'autre ex dans mon établissement versée integralement au mois de janvier ailleurs en plusieures fois
d'autre part cette prime est en partie liée au présentéisme, en d'autre terme nous perdons 1/140eme par jour d'absence( maladie, conges exeptionnels etc)
infirmier de secteur psychiatrique
cadre de santé
Répondre