Les dangers public
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Les dangers public
je souhaite avoir des avis sur un sujet assez délicat et improbable. pensez vous qu'une personne ayant des conduites sexuelles à très haut risque, avec une hygiène buccale déplorable( ne connaissant pas sa sérologie, ni celle de ses compagnons très irresponsable avec qui elle a des relations non protégées)qui utilise la brosse à dent sans prévenir d'une autre personne peut la contaminer?
Re: Les dangers public
Bah ça dépend ce que cette personne a fait avant avec sa bouche et si ses partenaires sont à jour du tétanos, sur ce je sors, grosse fatigue.

Maintenant, il y a des brosses à dents à usage unique et jetables ce qui résout 1 des 3 problèmes cités 

Le problème est que cette personne à utilisé ma brosse à dent, je ne le savais pas et je m'en suis servi derrière.
Merci Moutarde, je suis complètement paniqué, je n'arrive plus à dormir, j'imagine le pire et je pense que je veux devoir attendre 3 mois comme ça...
azur 1987 merci pour le conseil, le pire c'est que cette irresponsable m'explique que ce n'est qu'une brosse à dent et qu'il n'y a pas de quoi faire un drame.
- Maripasoula
- Insatiable

Je crois que ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras ce que tu cherches...
Un conseil : appelle dès à présent, pour en parler de façon tout aussi anonyme qu'ici... mais un peu plus personnalisée et sérieuse :
Sida Info Service : 0800 840 800
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
tien bientôt le retour des moustiques
infirmier de secteur psychiatrique
cadre de santé
cadre de santé
- YO/YO
- Modérateur
shoopi a écrit :je souhaite avoir des avis sur un sujet assez délicat et improbable. pensez vous qu'une personne ayant des conduites sexuelles à très haut risque, avec une hygiène buccale déplorable( ne connaissant pas sa sérologie, ni celle de ses compagnons très irresponsable avec qui elle a des relations non protégées)qui utilise la brosse à dent sans prévenir d'une autre personne peut la contaminer?
Bonjour ou BonsoirMaripasoula a écrit :![]()
Je crois que ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras ce que tu cherches...
Nous ne pouvons que vous conseiller de consulter au plus vite votre médecin traitant qui vous prescrira une prise de sang afin de faire tous les tests (HIV,Hep C ...etc)Charte du Forum a écrit :Le forum est librement ouvert pour permettre au plus grand nombre de discuter librement sur des sujets concernant la profession infirmière.
le forum ne doit pas être utilisé à titre de consultation médicale ou paramédicale. Les patients doivent demander conseils directement auprès de leur medecin et/ou infirmier
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !