IDE lille et environs
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
IDE lille et environs
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car jeune diplômée je rencontre beaucoup de difficultés à trouver un emploi d'infirmière sur les secteurs de lille/Valenciennes ou environs et je sollicite votre aide si en tant que professionnels ou étudiants vous connaissez un établissement qui cherche à recruter des IDE ? Ou si vous rencontrez les mêmes difficultés que moi ?
Merci beaucoup pour votre aide
Je viens de m'inscrire sur ce forum car jeune diplômée je rencontre beaucoup de difficultés à trouver un emploi d'infirmière sur les secteurs de lille/Valenciennes ou environs et je sollicite votre aide si en tant que professionnels ou étudiants vous connaissez un établissement qui cherche à recruter des IDE ? Ou si vous rencontrez les mêmes difficultés que moi ?
Merci beaucoup pour votre aide
Re: IDE lille et environs
Pôle emploi 2 pages d'annonce pour le Nord 

IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
-
J'ai fait TOUTES les annonces de pôle emploi pour le nord ! Si je poste ce sujet c'est parce que j'ai vraiment tout essayé, tous les sites etc ... 

alors il y a déjà un post similaire sur ce site
" nord pas de calais " dans l'intitulé !

IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Laisse tomber Pôle emploi, j'ai fais ttes les offres ! Certaines sont même "mensongères" car les postes ne sont plus à pourvoir depuis un certains temps (j'ai obtenu cette info. en harcelant par mail et par tel les professionnels). Bref...
Si tu es proche de la Belgique, postule là bas, généralement il recrute... mais bon... =/
Si tu es proche de la Belgique, postule là bas, généralement il recrute... mais bon... =/
IDe depuis Juin 2OIO
2 MOis de Pneumo.
2 ANs de Médecine Interne.