Cherche ide en humanitaire pour questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Adepte
Cherche ide en humanitaire pour questionnaire
Bonjour tout le monde!
Ce n'est pas dans le cadre de mon MFE, mais dans le cadre d'une évaluation, avec mon groupe, nous recherchons donc une infirmière habituée à faire des missions, ou alors qui a déjà fait des missions humanitaires, pour répondre à notre questionnaire que je vous enverrai en MP. Nous avons beaucoup de mal à trouver quelqu'un pour y répondre dans notre région, nous avons essayer plusieurs organismes mais personne ne répond à notre appel...
Par avance, merci beaucoup,
Lilirose!
Ce n'est pas dans le cadre de mon MFE, mais dans le cadre d'une évaluation, avec mon groupe, nous recherchons donc une infirmière habituée à faire des missions, ou alors qui a déjà fait des missions humanitaires, pour répondre à notre questionnaire que je vous enverrai en MP. Nous avons beaucoup de mal à trouver quelqu'un pour y répondre dans notre région, nous avons essayer plusieurs organismes mais personne ne répond à notre appel...
Par avance, merci beaucoup,
Lilirose!
-
- Adepte
Re: Cherche ide en humanitaire pour questionnaire
Coucou!
Je remonte mon topic je suis désolée, mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un d'autre réponde à mon questionnaire... J'ai déjà eu une réponse (ce qui est déjà très bien c'est vrai), mais j'aurais aimé que quelqu'un d'autre réponde à mon questionnaire pour pouvoir les confronter!
En tout cas merci pour l'attention que vous porterez à mon sujet!
Lilirose
Je remonte mon topic je suis désolée, mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un d'autre réponde à mon questionnaire... J'ai déjà eu une réponse (ce qui est déjà très bien c'est vrai), mais j'aurais aimé que quelqu'un d'autre réponde à mon questionnaire pour pouvoir les confronter!
En tout cas merci pour l'attention que vous porterez à mon sujet!
Lilirose
-
salut a toi
je fais de temps en temps des missions humanitaires.
envoie moi ton questionnaire par mp et j y repondrai sans souci
je fais de temps en temps des missions humanitaires.
envoie moi ton questionnaire par mp et j y repondrai sans souci
Salut
Tu peux également m'envoyer ton questionnaire. J'ai fait plusieurs missions humanitaires. Je devrais pouvoir t'aider.
Bon courage
Tu peux également m'envoyer ton questionnaire. J'ai fait plusieurs missions humanitaires. Je devrais pouvoir t'aider.
Bon courage
Bonjour,
Je suis également à la rechercher d'IDE ayant fait des missions humanitaires pour répondre à un questionnaire. Si quelqu'un peut m'aider contacté moi par message privé et je vous ferai parvenir le questionnaire.
Je suis également à la rechercher d'IDE ayant fait des missions humanitaires pour répondre à un questionnaire. Si quelqu'un peut m'aider contacté moi par message privé et je vous ferai parvenir le questionnaire.
-
- Adepte
Etoile d'Afrik et Didouche je vous ai envoyé mon questionnaire en MP! Merci encore et bonne reception! A bientôt!
Lilirose
Lilirose
-
- Adepte
Bonjour, y a t'il d'autres infirmier(e)s qui font des missions humanitaires pour me répondre?
Merci beaucoup! A bientôt!
Merci beaucoup! A bientôt!