Aide soignante en martinique

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

vaniy972
Habitué
Habitué

Aide soignante en martinique

Message par vaniy972 »

Bonsoir,
J'aimerai savoir comment est le marché du travail en Martinique en tant qu'aide soignante.
Est ce que si je prend ma valise et que je pars de métropole , je serais sur de trouver du travail en Martinique ?

Merci d’avance
doudousan
Insatiable
Insatiable

Re: Aide soignante en martinique

Message par doudousan »

Bonjour
Pour la Martinique je ne sais pas mais une de mes collègues de formation est retournée vivre en Guadeloupe est semble avoir eu du mal à trouver un poste bien qu'elle soit originaire de là-bas.
Le mieux serait peut-être de te renseigner directement auprès des structures là-bas car même sur le site de pôle emploi il n'y a aucune offre disponible.
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
vaniy972
Habitué
Habitué

Message par vaniy972 »

doudousan a écrit :Bonjour
Pour la Martinique je ne sais pas mais une de mes collègues de formation est retournée vivre en Guadeloupe est semble avoir eu du mal à trouver un poste bien qu'elle soit originaire de là-bas.
Le mieux serait peut-être de te renseigner directement auprès des structures là-bas car même sur le site de pôle emploi il n'y a aucune offre disponible.

Merci.
Quand je parle du marché du travail c'est à dire aussi bien à domicile que dans les maison de retraite ou hôpitaux...
didine972

Message par didine972 »

Bonsoir vaniy,

Alors a ce qu'il parait en Martinique se n'est pas facile j'ai la mère d'une copine a moi qui est aide soignante qui voulait rentrée et elle n'a rien trouver en Martinique elle a trouver du travail en Guadeloupe mais pas en tant qu'aide soignante mais on va dire aide à domicile.
Je pense que pour être vraiment sur de trouver qu'il faut démarcher sur place carément ou comme d'hab par piston malheureusement quand ta pas de connaissance ou famille c hyper dur de trouver klke chose comme ca.
Il faut démarcher et il faut de la patience aussi.
Répondre