Travail sur Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Travail sur Dijon
deja d une part mon ancien pseudo ne marche plus je sais pas pourquoi c'est astrid88
voila pour des raisons personnelles je viens m installer sur dijon et j aimerai avoir des renseignements sur des hopitaux et clinqiues qui pourrait m interesser si vous en connaissez
je cherche un poste en cancerologie en 12 heures si quelqu un peut m indiquer une structure qui pourrait me convenir merci d avance
voila pour des raisons personnelles je viens m installer sur dijon et j aimerai avoir des renseignements sur des hopitaux et clinqiues qui pourrait m interesser si vous en connaissez
je cherche un poste en cancerologie en 12 heures si quelqu un peut m indiquer une structure qui pourrait me convenir merci d avance
Re: travail sur dijon
Bonjour, je travaille moi meme sur Dijon mais je ne connais pas trés bien l'hopital (je travaille en clinique) mais je sais que le Centre leclerc (centre de cancérologie) recrute.
Par contre je sais pas s'ils travaillent en 12h et je crois que c'est du semi privé.
Voila tout ce que je peux te dire.
Par contre je sais pas s'ils travaillent en 12h et je crois que c'est du semi privé.
Voila tout ce que je peux te dire.
INFOS CHU DIJON
Bonjour,
Je suis infirmière dans la Nièvre et j'envisage une mutation au CHU de Dijon. Je suis preneuse pour toute les informations concernant le travail infirmier au sein du CHU : condition de travail, postes a pourvoir, ambiance, organisation, expériences personnelles au sein du chu et toutes infos que vous pourrez me fournir seront les bienvenues.
Je suis infirmière dans la Nièvre et j'envisage une mutation au CHU de Dijon. Je suis preneuse pour toute les informations concernant le travail infirmier au sein du CHU : condition de travail, postes a pourvoir, ambiance, organisation, expériences personnelles au sein du chu et toutes infos que vous pourrez me fournir seront les bienvenues.
-
- Silver VIP
Re: INFOS CHU DIJON
cherche delphine sur le forum
(oui c'est son pseudo).
Je crois que toutes les réa fonctionnent en 12h alternance jour nuit.
J'espère y transférer ds qq années, je suis de dijon.

Je crois que toutes les réa fonctionnent en 12h alternance jour nuit.
J'espère y transférer ds qq années, je suis de dijon.
IDE de nuit en haute patate!
-
Re: Travail sur Dijon
Bonjour, je voulais savoir si certaines personnes connaissaient le rythme et les horaires au centre georges francois leclerc à dijon de nuit entant qu'infirmière ??? merci
-
- Régulier
Re: Travail sur Dijon
j ai entendu qu elle faisait 6 nuits d affiléé suivi de 6 nuits de repos par contre je ne sais pas les horaires