Rentree IFSI Cochin janvier2013
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Rentree IFSI Cochin janvier2013
Bonjour a tous !!
Je suis admise a ifsi Cochin pour la rentrée 2013 , qui sera de cette école
J'ai plein de questions a poser ? est ce qu'il ya une pré rentrer ?
Je suis admise a ifsi Cochin pour la rentrée 2013 , qui sera de cette école
J'ai plein de questions a poser ? est ce qu'il ya une pré rentrer ?
Rentre en 01/2013 à Cochin
Re: Rentree IFSI Cochin janvier2013
Re-coucou Kahina !
C'est Carotte encore
Je pense qu'on aura plus d'infos demain dans le dossier, mais on peut se tenir au courant pour les infos qu'on arrivera à avoir sur Cochin
Je ne sais pas si tu as vu ce lien, mais peut être ça peux te donner déjà une idée d'ou l'on va étudier :
http://www.touslesifsi.info/aphp-cochin.html
Bonne fin de journée ^^
C'est Carotte encore

Je pense qu'on aura plus d'infos demain dans le dossier, mais on peut se tenir au courant pour les infos qu'on arrivera à avoir sur Cochin

Je ne sais pas si tu as vu ce lien, mais peut être ça peux te donner déjà une idée d'ou l'on va étudier :
http://www.touslesifsi.info/aphp-cochin.html
Bonne fin de journée ^^
Eas IFAS Cochin (AP-HP) promo Janvier 2013 !!!
(Formation finie YES !)
AS Militaire en Chirurgie Orthopédique et Plastique ^^ Youpiiiiiiiiiiii !!!!!

Merci pour le lien je l'avais déjà vu , dés que j'aurai des news je te ferai signe

j'arrive pas a y croire pour cochin c le seul qui m'arrange , les autres fallait compter 1 H a 1:30 de trajet
KAHINA22 a écrit :je crois qu'on eu la même idée, on s’est inscrite partout
Merci pour le lien je l'avais déjà vu , dés que j'aurai des news je te ferai signe
j'arrive pas a y croire pour cochin c le seul qui m'arrange , les autres fallait compter 1 H a 1:30 de trajet
Je comprends ton soulagement car c'est vrai les autres c'était à plus de 1h -1h30
Yes on se tient au courant, pressée d'avoir le dossier entre mes mains

(Formation finie YES !)

Salut les filles,
Je suis 48ème j'aurais la réponse demain et j'espère que ce sera Cochin !
Carotte tu es 28ème c'est ça ? Félicitation avec ce classement tu étais sur d'être affectée à ton 1er choix ! Et toi Kahina tu es combien ?
C'est pour me faire une idée de mes chances
Je suis 48ème j'aurais la réponse demain et j'espère que ce sera Cochin !
Carotte tu es 28ème c'est ça ? Félicitation avec ce classement tu étais sur d'être affectée à ton 1er choix ! Et toi Kahina tu es combien ?
C'est pour me faire une idée de mes chances

AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
Coucou Grrrh!
Je suis 26eme,j’espère que tu seras parmi nous, gardes espoir
Je suis 26eme,j’espère que tu seras parmi nous, gardes espoir

Bonsoir les filles !
Mi-Novembre j'avais contacté une ancienne élève de la promo 2010 (aide-soignante) à l' IFSI-IFAS Cochin pour avoir des renseignements sur celui-ci. Elle vient juste de me répondre en me disant que Cochin est vraiment TOP et qu'ils sont hyper stricte et carré (donc sérieux, si je comprends bien)
Et concernant sa promo pour les aides-soignants pour 2010, Cochin avait prit 41 élèves.
Voilà les dernières news
Ps : En étant 48ème "Rrrrrh", avec les reports et désistements, et si cette année Cochin prend le même nbre d'élèves, ya vraiment une chance que tu sois à Cochin
Tiens nous au courant dès que tu as le courrier !!!
Mi-Novembre j'avais contacté une ancienne élève de la promo 2010 (aide-soignante) à l' IFSI-IFAS Cochin pour avoir des renseignements sur celui-ci. Elle vient juste de me répondre en me disant que Cochin est vraiment TOP et qu'ils sont hyper stricte et carré (donc sérieux, si je comprends bien)

Et concernant sa promo pour les aides-soignants pour 2010, Cochin avait prit 41 élèves.
Voilà les dernières news

(Formation finie YES !)

Merci beaucoup pour vos réponses les filles ! Et encore félicitation pour votre classement !!
Je pensais que les promos était de 30 places du coup là tu me redonnes espoir ! J'attends le facteur avec impatience, normalement c'est pour aujourd'hui héhé !
Je pensais que les promos était de 30 places du coup là tu me redonnes espoir ! J'attends le facteur avec impatience, normalement c'est pour aujourd'hui héhé !
Bon bah ça ne sera pas Cochin mais Raymond Poincaré à Garches ! Dommage, mais bon ça ne me fait pas beaucoup plus loin...
Trop déçue .... Je ne serai pas parmis vous 

Rentrée le 2 janvier 2013 à l'ap-hp IFSI Charles Foix
Zut !Rrrrh a écrit :Bon bah ça ne sera pas Cochin mais Raymond Poincaré à Garches ! Dommage, mais bon ça ne me fait pas beaucoup plus loin...

(Formation finie YES !)

Tu as eu quoi Petitbout comme affectation ????PetitBout a écrit :Trop déçue .... Je ne serai pas parmis vous
(Formation finie YES !)

Coucou Carotte92, j'ai mon deuxième choix ! À savoir Charles Foix !CAROTTE92 a écrit :Tu as eu quoi Petitbout comme affectation ????PetitBout a écrit :Trop déçue .... Je ne serai pas parmis vous
Rentrée le 2 janvier 2013 à l'ap-hp IFSI Charles Foix
C'est dommage que vous ne soyez pas parmi nous,dites vous bien que c'est juste une année à passer, de toute façon on reste on contacte pour nous aider mutuellement 

Yes, 2ème choixCAROTTE92 a écrit :Zut !Rrrrh a écrit :Bon bah ça ne sera pas Cochin mais Raymond Poincaré à Garches ! Dommage, mais bon ça ne me fait pas beaucoup plus loin...Je sais pas le nbre exact pour la promo 2013 mais c'est vraiment dommage que tu sois pas avec nous. Bon si tu es contente d'avoir malgré tout Raymond Poincaré, alors c'est le plus important
C'était ton 2ème choix ?