Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Oral ifsi
Bonjour ,oral terminée sa c'est plutôt bien passer dans l ensemble maintenant reste plus qua attendre les résultat ! Et toi Sophie comment sa c'est passer ?
bonjour, moi je le passe vendredi .. Tan mieux si ça c'est bien passer .. Tu as eu quoi comme style de question si c'est pas indiscret?
Re: Oral Rueil Malmaison novembre 2012
Tu as passé ton oral quand?
Moi c'était hier, avec pour thème l'esprit d'équipe permet de gagner...
Moi c'était hier, avec pour thème l'esprit d'équipe permet de gagner...
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE

S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Je le passe vendredi? Tu as eu beaucoup d'attente? Tu as eu tes notes?
Non j'étais la premiere a passer, et on ne recoit nos notes qu'a la fin. Donc plutard tu les auras mieu c'est lol!sophie... a écrit :Je le passe vendredi? Tu as eu beaucoup d'attente? Tu as eu tes notes?
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE

S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Coucou Sophie alors j'ai eu un sujet sur le bénévolats et les associations , c'était un texte . Ensuite , il m'ont poser des question sur pourquoi je voulais devenir infirmière , mon parcours scolaire et de mise en situation pour voir comment je reagirer face à celle ci . Le jury était composer de 4 personnes la directrice de l ifsi , deux cadres et un psychologue , voilà maintenant sa reste un concours j'ai donner le meilleure de moi même reste plus qu'à croiser les doigt .
Re: Concours Rueil-Malmaison
Bonjour, quelqu'un saurait la date des résultats de l'oral pour rueil malmason s'il vous plaît
-
Salut alors les résultats seront afficher sur le site le 7 décembre, donc plus que 3 jours. Tu as passé dans d'autre école?diida95 a écrit :Bonjour, quelqu'un saurait la date des résultats de l'oral pour rueil malmason s'il vous plaît
iFSI reuil malmaison
Coucou tout le monde , je voudrais savoir quand est ce que les résultats de l oral seront affichés et a quel heure peut on les voir sur internet .?? La boule au ventre ! C'est long ! Et vous pas trop stresser ??
Re: iFSI reuil malmaison
J'attend vos réponse avec impatience sachant que je suis dans le sud il me sera impossible de voir les resultat à l ifsi .
il y a déja un topic,
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-st ... -1095.html
Sinon c'est demain matin dix heure, il me semble!
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-st ... -1095.html
Sinon c'est demain matin dix heure, il me semble!
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE

S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Merci de ta réponse .
J'ai passé l'Ap hp aussi et toi? Alalaaa demain on saura enfin le stress monte je crois que je vais pas réussir à dormir Mdrr
-
Oui je l'ai également passé celui de l'ap-hp. Moi aussi je stresse.diida95 a écrit :J'ai passé l'Ap hp aussi et toi? Alalaaa demain on saura enfin le stress monte je crois que je vais pas réussir à dormir Mdrr
Bonne chance à toi !! Et courage il reste plus beaucoup à attendre , on se tient au courant des résultat demain je te dis un groos me***