stage chir hôpital de Brignoles
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage chir hôpital de Brignoles
Bonjour !!
Je suis en 1ère année à l'IFSI Montperrin à Aix en Provence et j'habite à Saint Maximin. Je suis en train de me renseigner pour faire un stage en chir à l'hôpital de Brignoles et je recherche l'avis de personnes y étant passées au sujet de l'équipe, et surtout du boulot. Après un premier stage en psy très très calme
il faut absolument que j'apprenne et que je pratique un maximum. Merci d'avance pour les échos qui reviendront de ce terrain de stage !!
Je suis en 1ère année à l'IFSI Montperrin à Aix en Provence et j'habite à Saint Maximin. Je suis en train de me renseigner pour faire un stage en chir à l'hôpital de Brignoles et je recherche l'avis de personnes y étant passées au sujet de l'équipe, et surtout du boulot. Après un premier stage en psy très très calme

Re: stage chir hôpital de Brignoles
Je suis as et j'ai éffectué quelques stages à l'hôpital de Brignoles et l'avantage c'est que c'est un petit hôpital.Je ne sais pas en ce qui concerne la chir,car je n'ai pas eu l'occas d'en faire.En plus au niveau trajet ça ne te fera pas trop loin de st.Max.J'envisage d'entrée en ifsi .J'hésite entre la garde et aix (Montpérrin).Comment est l'école? Ou vas -tu en lieu de stage,car pour moi peu importe la distance je préfère faire un stage ou je vais apprendre des actes techniques plutôt que de faire des maisons de retraites,ou de la gérontologie,bien que cela soit intérressant.Vos stages vous sont-ils imposés?Je te remercie.à bientôt.