IDE au chômage dans le Nord Pas de Calais ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: IDE au chômage dans le Nord Pas de Calais ...
je parlais de secteur géographique lol
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Ah pardon... Jusqu'à 45 km autour de Lens
IDe depuis Juin 2OIO
2 MOis de Pneumo.
2 ANs de Médecine Interne.
Puis PneuMO ! ... =]
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
oki on recherche sur le même secteur je peux t'envoyer mp?KoKci a écrit :Ah pardon... Jusqu'à 45 km autour de Lens
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Oui bien sûr
IDe depuis Juin 2OIO
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
-
Je viens de tomber sur votre forum, et il est comment dire... Flippant!!!
Étant infirmière depuis 7 ans sur Paris, je commence à saturer de la vie parisienne et commence sérieusement à envisager un retour dans le nord pas de Calais.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas une chose à faire actuellement ...
Pensez vous que ayant une bonne expérience (5ans) en reanimation et salle de réveil ( avec accueil samu) j'ai plus de chance??
Étant infirmière depuis 7 ans sur Paris, je commence à saturer de la vie parisienne et commence sérieusement à envisager un retour dans le nord pas de Calais.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas une chose à faire actuellement ...
Pensez vous que ayant une bonne expérience (5ans) en reanimation et salle de réveil ( avec accueil samu) j'ai plus de chance??
Ce n'est pas une question d'expérience...
IDe depuis Juin 2OIO
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
-
Bonjour à tous et toutes, petit rappel pour le intéressés ou plutôt ceux qui auraient la possibilité de déménager: il y a pas mal de postes à pourvoir ide toute catégorie en Savoie et Haute Savoie.Pour cela, regardez sur le site pôle emploi des ces départements. bon courage à ceux qui sont au chômage....
-
Bonsoir, je suis toujours au chomage, à la recherche d'un emploi, j'ai encore envoyé des CV en esperant trouver un emploi.C'est dur d'attendre, je me dis que cela va se débloquer, qui seront obligé de recruter des infirmiers.
Idem pour moi...
Tu es de quel coin maurice ?
Tu es de quel coin maurice ?
IDe depuis Juin 2OIO
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
-
Salut ici c'est la région de france où il ne faut vraiment pas venir pour le travail , c'est une véritable catastrophe !Mon mari est au chômage depuis deux ans ,il multiplie les recherches d'emploi mais en vain ...
Nous comptons partir dans le car ici c'est une des régions les plus touchées par le chômage et la précarité .Bon courage
Nous comptons partir dans le car ici c'est une des régions les plus touchées par le chômage et la précarité .Bon courage

-
Salut pour répondre à kokci j'habite sur Lille donc je recherche sur Lille et dans les environs.Je suis diplomé depuis sept et au chomage, jamais travailler.
Regarder cet article:
-http://www.actusoins.com/12648/ni-bonne ... -pave.html
-http://www.20minutes.fr/societe/1074851 ... res-colere
Regarder cet article:
-http://www.actusoins.com/12648/ni-bonne ... -pave.html
-http://www.20minutes.fr/societe/1074851 ... res-colere
Pourtant la région lilloise manque pas d'hopitaux et de cliniques de tout genre ! C'est abusé ! =/ Pourtant il y a deux an quand je suis sortie d'école, j'avais eu le luxe de pouvoir choisir ou je voulais bosser...
Bon courage
Bon courage
IDe depuis Juin 2OIO
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
Un petit post pour vous rebooster un peu, j'ai EN-FIN trouvé un CDD renouvelable si tout se passe bien Pneumo ! Après bons nombre de CV et LM, la chance tourne enfin...
Allez on y croit ! Inondez les boites mails et les cadres de santé de votre profil ! =)
Allez on y croit ! Inondez les boites mails et les cadres de santé de votre profil ! =)
IDe depuis Juin 2OIO
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
-
Salut y a t'il des personnes qui sont dans la meme situation que moi ou suis je le seul con et jeune diplomé qui ne trouve pas d'emploi.Que faites vous? vous restez au nord pas calais,pensez vous que cela va évoluer? Les infirmiers ont soit disant du boulot,burn out,pourquoi ils ne sont pas dans la rue pour manifester,faire greve.
Pour ceux que ça intéresse ils recherchent des IDE POUR tous les services au centre hospitalier de Cambrai