IDE au chômage dans le Nord Pas de Calais ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: IDE au chômage dans le Nord Pas de Calais ...
je parlais de secteur géographique lol
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Ah pardon... Jusqu'à 45 km autour de Lens
IDe depuis Juin 2OIO
2 MOis de Pneumo.
2 ANs de Médecine Interne.
Puis PneuMO ! ... =]
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
oki on recherche sur le même secteur je peux t'envoyer mp?KoKci a écrit :Ah pardon... Jusqu'à 45 km autour de Lens
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Oui bien sûr
IDe depuis Juin 2OIO
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
-
Je viens de tomber sur votre forum, et il est comment dire... Flippant!!!
Étant infirmière depuis 7 ans sur Paris, je commence à saturer de la vie parisienne et commence sérieusement à envisager un retour dans le nord pas de Calais.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas une chose à faire actuellement ...
Pensez vous que ayant une bonne expérience (5ans) en reanimation et salle de réveil ( avec accueil samu) j'ai plus de chance??
Étant infirmière depuis 7 ans sur Paris, je commence à saturer de la vie parisienne et commence sérieusement à envisager un retour dans le nord pas de Calais.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas une chose à faire actuellement ...
Pensez vous que ayant une bonne expérience (5ans) en reanimation et salle de réveil ( avec accueil samu) j'ai plus de chance??
Ce n'est pas une question d'expérience...
IDe depuis Juin 2OIO
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
2 MOis de Pneumo.
Puis PneuMO ! ... =]
-
Bonjour à tous et toutes, petit rappel pour le intéressés ou plutôt ceux qui auraient la possibilité de déménager: il y a pas mal de postes à pourvoir ide toute catégorie en Savoie et Haute Savoie.Pour cela, regardez sur le site pôle emploi des ces départements. bon courage à ceux qui sont au chômage....
-