vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: vos ptites bebetes...
Bon courage pti_gg !!!! 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Merci tout le monde
Je réalise pas encore, c est arrivé tellement vite 

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
J'espère que depuis tu vas mieuxpti_gg a écrit :Merci tout le mondeJe réalise pas encore, c est arrivé tellement vite

Je comprends ta souffrance, beaucoup trouvent cela "étrange" d'être malheureux(se) pour un animal mais heyyy ça reste nos bébés quand même! On les a vus grandir, évoluer, ils nous ont fait voir de toute les couleurs mais on a aimé ça et on en a rigolé, on a passé des moments câlins... Tout ça, ça marque et ça forge des liens que seuls les amoureux des animaux comme nous pouvons savoir.
Moi j'ai carrément donné le biberon à un de mes chats, je l'ai sauvé car sa maman est morte à la mise bas. Je l'ai élevé au biberon et je l'ai vu grandir jusqu'à ce qu'il disparaisse tragiquement sous les roues d'un chauffard. Ca a été un tel choc pour moi et jusqu'à présent je rêve de lui. Ca c'est passé il y'a trois ans et j'ai mis plusieurs mois pour m'en remettre.

Courage pti_gg!!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Enfin, sur une note un plus joyeuse quand même, mlle Gribouille (c'est comme ça que nous l'avons appelé ^^) que j'ai offert à mon homme pour lui éviter de se sentir seul lorsqu'il a emménagé dans son nouvel appart, du moins avant que je ne le rejoigne...
Cette jolie chatte naine (oui oui ça existe les chats nains, la maman de Gribouille est naine aussi)s'est attaché à son "papa" et moi "maman" je passe pour la méchante de service parce qu'elle me fait des bêtises pas possible quand je suis la!!
Avec lui c'est un véritable petit ange (câlin, ronron, bisous, et j'en passe) et moi c'est : je te mort le bord du Iphone, je griffe tes pantoufles, je renverse mon bol de croquette et d'eau, je te griffe les doigts, je te mord les orteils...
Du coup, je la corrige mais ça ne la corrige pas....

C'est pas juste, elle est née chez mes parents et elle sensé m'aimer comme son "papa"... Snif... C'est moi qui l'ai donné à mon homme...

Cette jolie chatte naine (oui oui ça existe les chats nains, la maman de Gribouille est naine aussi)s'est attaché à son "papa" et moi "maman" je passe pour la méchante de service parce qu'elle me fait des bêtises pas possible quand je suis la!!

Avec lui c'est un véritable petit ange (câlin, ronron, bisous, et j'en passe) et moi c'est : je te mort le bord du Iphone, je griffe tes pantoufles, je renverse mon bol de croquette et d'eau, je te griffe les doigts, je te mord les orteils...

Du coup, je la corrige mais ça ne la corrige pas....

C'est pas juste, elle est née chez mes parents et elle sensé m'aimer comme son "papa"... Snif... C'est moi qui l'ai donné à mon homme...

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- MAGNANOU
- Accro
nos petits compagnons a poils,a plumes ou a écailles
bonjour!
ce post pour échanger sur nos animaux de compagnie.
le dernier que j'ai trouvé remonte a 2004!
moi j'ai un chat de gouttiére tigré qui s' apelle félix.
il a un peu plus d'un an.
il n'est ni castré,ni tatoué,ni vacciné.
on nous l'a donné quand il était tout petit.
il est d'une patience d'ange avec les enfants.
il mange des croquettes et de la patée.
il court beaucoup les femelles!
je ne sais pas s'il chasse car il ne nous a jamais ramené de trophé!
il est trés joueur.
cet hiver,il a découvert la neige pour la premiére fois:ca ne lui a pas plu du tout!
du coup il n'a pas mis le nez dehors pendant 2 semaines,le temps que ca fonde!
voila!a vous...

ce post pour échanger sur nos animaux de compagnie.
le dernier que j'ai trouvé remonte a 2004!
moi j'ai un chat de gouttiére tigré qui s' apelle félix.
il a un peu plus d'un an.
il n'est ni castré,ni tatoué,ni vacciné.
on nous l'a donné quand il était tout petit.
il est d'une patience d'ange avec les enfants.
il mange des croquettes et de la patée.
il court beaucoup les femelles!
je ne sais pas s'il chasse car il ne nous a jamais ramené de trophé!
il est trés joueur.
cet hiver,il a découvert la neige pour la premiére fois:ca ne lui a pas plu du tout!
du coup il n'a pas mis le nez dehors pendant 2 semaines,le temps que ca fonde!
voila!a vous...
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
- Amandiiine
- VIP
Je fusionne quand même ton message, car la LT est assez remplie que pour se permettre de créer plusieurs topics sur le même sujet (et d'ailleurs un jour, il faudra que je la nettoie, car des topics différents sur le même sujet, il y en à d'autres).
Enfin, même si le sujet date de 2004, il reste actif régulièrement.
Enfin, même si le sujet date de 2004, il reste actif régulièrement.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- haricot vert
- Gold VIP
J'ai toujours ma lapine naine qui a 7 ans maintenant et qui est toujours en pleine forme et toujours grincheuse. 

marie-pierre
bonjour,
moi j'ai un chat tout noir que ma collegue avait trouvé ds une caisse ds un container a poubelle , avec ses 2 soeurs
il arrive qd il entend la voiture arriver ,il est difficile en nourriture il ne mange qu'une marque de boulettes !!c'est moi qui ai craqué , il ne mangeait rien et cela commencait a sentir !!!!
il me fait regulierement des petits cadeaux souris mulot meme une taupe , souvent vivante , il joue avec la bete et parfois l'oublie donc je la remets dehors ! pourtant je lui dis qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture , cela ne se fait pas !!! donc il la mange et je retrouve les restes sur le pas de la porte (attention le matin en partant !!!);
apres avoir vadrouillé toute la nuit il rentre au petit matin , il joue un peu avec moi , demande des caresses , il est tres pot de colle , et va dormir au pied du lit .... il est vraiment calin , peut etre parce qu'il a ete abandonné ? et il sait se faire comprendre , on dit qu'il ne leur manque que la parole et oui je confirme ,
je trouve que c'est vraiment sympa un chat , cela me detend de l'avoir ...
moi j'ai un chat tout noir que ma collegue avait trouvé ds une caisse ds un container a poubelle , avec ses 2 soeurs
il arrive qd il entend la voiture arriver ,il est difficile en nourriture il ne mange qu'une marque de boulettes !!c'est moi qui ai craqué , il ne mangeait rien et cela commencait a sentir !!!!
il me fait regulierement des petits cadeaux souris mulot meme une taupe , souvent vivante , il joue avec la bete et parfois l'oublie donc je la remets dehors ! pourtant je lui dis qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture , cela ne se fait pas !!! donc il la mange et je retrouve les restes sur le pas de la porte (attention le matin en partant !!!);
apres avoir vadrouillé toute la nuit il rentre au petit matin , il joue un peu avec moi , demande des caresses , il est tres pot de colle , et va dormir au pied du lit .... il est vraiment calin , peut etre parce qu'il a ete abandonné ? et il sait se faire comprendre , on dit qu'il ne leur manque que la parole et oui je confirme ,
je trouve que c'est vraiment sympa un chat , cela me detend de l'avoir ...
Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
- cat-eyes
- Forcené
Grrrr....Visite annuelle chez le véto pour les vaccins...et la pesée !!! Ben voilà, pris 2kg500...ce qui le porte à 45 Kg....
C'EST PLUS POSSIBLE...HOP, au régime le pépère

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- *Lu*
- Habitué
45kg ... Une belle bete quoi
Pauv pere il va être à la diet ^^
Pour ma pat j'ai une femelle Bouledogue francais de 2 ans 1/2 . Offerte par mon mari à mon anniversaire il y a 2 ans . Une boule d'amour qui est sourde de naissance . Nous l'avons eduqué avec des gestes . et cet handicap à créé une reel connexion entre elle est moi, parfois elle nous comprend avant meme de lui faire le geste ... Ne me prenez pas pour une allumée hein
Sinon c'est un vrai pot de glu, toujours collée à nous
Vous pouvez voir ma petite Fox' sur mon avatar

Pour ma pat j'ai une femelle Bouledogue francais de 2 ans 1/2 . Offerte par mon mari à mon anniversaire il y a 2 ans . Une boule d'amour qui est sourde de naissance . Nous l'avons eduqué avec des gestes . et cet handicap à créé une reel connexion entre elle est moi, parfois elle nous comprend avant meme de lui faire le geste ... Ne me prenez pas pour une allumée hein

Sinon c'est un vrai pot de glu, toujours collée à nous

Vous pouvez voir ma petite Fox' sur mon avatar

Infirmière DE depuis 2009
- cat-eyes
- Forcené
*Lu* a écrit :Pour ma pat j'ai une femelle Bouledogue francais de 2 ans 1/2 .
C'est un petit Bouledogue français que je voulais moi !!! Et c'est ce que j'aurais si jamais Elvis continue DE BOUFFER TOUT CE QU'IL TROUVE SUR SON CHEMIN !!!

Heu sinon, quelqu'un aurai déjà réussi à faire maigrir un labrador de trois ans, castré ?... Dites-moi que c'est possible

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- haricot vert
- Gold VIP
Ma lapine naine est malade .
Dimanche elle avait la tête penchée à droite et perdait l'équilibre quand elle marchait. J'ai appelé le vétérinaire et son diagnostic est une otite interne ( très grave chez les lapins nains âgés ; elle a 7,7 ans).
J'ai vu son véto habituel ce matin : le pronostic est très réservé, car son syndrome
vestibulaire persiste malgré le traitement.
On continue le traitement antibio pour une semaine et on surveille.
Dimanche elle avait la tête penchée à droite et perdait l'équilibre quand elle marchait. J'ai appelé le vétérinaire et son diagnostic est une otite interne ( très grave chez les lapins nains âgés ; elle a 7,7 ans).
J'ai vu son véto habituel ce matin : le pronostic est très réservé, car son syndrome
vestibulaire persiste malgré le traitement.
On continue le traitement antibio pour une semaine et on surveille.
marie-pierre
Bonsoir
J'espère que ton lapin va aller mieux
J'espère que ton lapin va aller mieux
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- haricot vert
- Gold VIP
Pookie va mieux. Le traitement antibio agit bien.
Elle a toujours la tête un peu penchée à droite et n'est pas très stable sur ses petites papattes, mais ça s'améliore de jour en jour.
Elle a toujours la tête un peu penchée à droite et n'est pas très stable sur ses petites papattes, mais ça s'améliore de jour en jour.
marie-pierre