Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Réponse D !!! ( ou pas loL ? )
0.55 x5 ( lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi ) et 1,10 x2 ( samedi et dimanche )
0.55 x5 ( lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi ) et 1,10 x2 ( samedi et dimanche )
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
Ben moi je trouve D
Car: (5 x 0.55) + (2 x 1.10)
2.75 + 2.20 = 4.95€
2.75 + 2.20 = 4.95€
Infirmière Diplômée d’État
On est d'accordlolo_82 a écrit :Ben moi je trouve D
2.75 + 2.20 = 4.95€

Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
Comment je suis trop butée !!!
Je trouvais 4,40€ , parce que je partais sur une semaine de 4 jours ....
Pourtant je travaille bien 5 jours par semaine....
Comme quoi desfois meme les trucs les plus elementaires peuvent nous trahir !

ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Et ça c'est les fautes qui font le plus raler, les fautes d'inatention alors que c'est tout bète! Mais bon c'est comme ça!
Ices, on a du envoyer les messages en même temps! Le principal c'est qu'on soit d'accord!

Ices, on a du envoyer les messages en même temps! Le principal c'est qu'on soit d'accord!

Infirmière Diplômée d’État
williamm20 a écrit :Pense aux enfants chinois qui crèvent dans les usines qui font les Ipad.Maxymiou a écrit :
Bon cours sur l'Anthropologie !!! Hyper complexe et compliqué... faut tenir 3h![]()
![]()
![]()
Alors soit content de faire des études.![]()
Oui oui je sais bien tout cela bien que certains chinois s'en sortent bien depuis plusieurs années... heureusement !!

Je ne me plains pas de faire des études, bien sûr, mais ce cours est vraiment compliqué et le prof emploie parfois du vocabulaire... que je ne maitrise pas

Aussi quand on pense que ce sont les touristes chinois qui font le plus d'achat chez Vuitton à Paris !!
J'ai lu ça il y a un petit moment dèja.. IL PARAIT je dis bien IL PARAIT qu'ils dépensent 2500€ en moyenne lors de leur visite rien que dans ce magasin !!!

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Accro
Re: Doute
Ben il est pas juste plus important, les personnes en soins palliatifs meurent toutes c le but du service (accompagner les gens dignement jusqu'à leur mort).Chou2 a écrit :augusta: je sais bien que la souffrance est dans tous les services. Mais le pourcentage de décès doit être beaucoup plus important dans le palliatif que dans les autres services.

-
- Accro
T'as pas vu mon post sur le mastermind pour toi.Axes57 a écrit :Comment je suis trop butée !!!
![]()

PAGE 240.

-
- Accro
Maxymiou a écrit :williamm20 a écrit :Pense aux enfants chinois qui crèvent dans les usines qui font les Ipad.Maxymiou a écrit :
Bon cours sur l'Anthropologie !!! Hyper complexe et compliqué... faut tenir 3h![]()
![]()
![]()
Alors soit content de faire des études.![]()
Oui oui je sais bien tout cela bien que certains chinois s'en sortent bien depuis plusieurs années... heureusement !!![]()
Je ne me plains pas de faire des études, bien sûr, mais ce cours est vraiment compliqué et le prof emploie parfois du vocabulaire... que je ne maitrise pasIl n'y a pas que moi d'ailleurs
![]()
Aussi quand on pense que ce sont les touristes chinois qui font le plus d'achat chez Vuitton à Paris !!
J'ai lu ça il y a un petit moment dèja.. IL PARAIT je dis bien IL PARAIT qu'ils dépensent 2500€ en moyenne lors de leur visite rien que dans ce magasin !!!![]()
C normal faut bien avoir un modèle pour faire des contrefaçons.

-
- Accro
Sinon j'ai reçu un appel d'un hôpital de ma ville, Ils examinent ma candidature pour faire ASH.
J'espère être pris ça serait trop cool, c le top du top de la ville niveau hôpitaux.
J'espère être pris ça serait trop cool, c le top du top de la ville niveau hôpitaux.

Dernière modification par williamm20 le 11 déc. 2012 09:52, modifié 1 fois.
AHHHHHHHHHHHH William !!!
Je n'y avais pas pensé
500 millions de chinois....... et moi et moi et moi !!!

Super pour ASH, on croise les doigts !!
Je n'y avais pas pensé

500 millions de chinois....... et moi et moi et moi !!!

Super pour ASH, on croise les doigts !!

ESI 2014/2017 AP-HP
Je voulais vous demander ce que vous comprenez dans la phrase suivante où je dois donner mon avis et argumenter sur le sujet, dans un exercice préparant la Culture Générale du concours :
" la télévision a conquis une fonction métaphysique qui n'est pas remplie seulement par ses programmes mais aussi par Internet, les jeux vidéos et l'IPhone"
Par contre il n'y pas de nombre de lignes !!! Danc ce cas vous en ecrivez combien lorsque ce n'est pas indiqué !! Par facile de savoir si on fait trop court ou trop long
Merci
" la télévision a conquis une fonction métaphysique qui n'est pas remplie seulement par ses programmes mais aussi par Internet, les jeux vidéos et l'IPhone"
Par contre il n'y pas de nombre de lignes !!! Danc ce cas vous en ecrivez combien lorsque ce n'est pas indiqué !! Par facile de savoir si on fait trop court ou trop long

Merci

ESI 2014/2017 AP-HP