concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Pour la carte postale c'est une bannale.. tu prends ce que tu veux : Ta ville, un chien....
. Tu écris ton adresse à l'endroit du destinataire, tu mets un timbre et voila 

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Moi je suis 527ème j'ai peut-être ma chance ! Et moi aussi j'habite à paris donc logiquement je veux un ifsi de paris pour le côte pratique, pour la réput' je m'en fou un peu mais si ça aide ...
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
Savez-vous quand nous recevrons nos affectations ?ADEIPS a écrit :Non vraiment c'est possible! Je veux pas te donner de faux espoirs évidemment, mais c'est tout a fait possible que tu aies ton choix
AP-HP : ESI 2013-2016
Apparemment les courriers ont ete envoyés vendredi selon la secretaire de l'aphp que jai eu au telephone
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-
- Régulier
Eh bien non je ne connais pas trop toute les réformes des ifsi et tout , mon choix pour infirmier est assez récent en fait , c'est d'ailleurs la première fois que je tentais le concours , merci de m'avoir prévenu pour la fac rattachée a l'IFSI car il faut aussi que je prenne mon appartement en fonction de la fac du coup ! 

Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

ai je ma chance a la salpé ou St louis je suis 107eme ? j'espere que les courriers arriveront cette semaine
-
- Régulier
Je suis sur que tu aura ton premier choix oui ! 

Accépté a l'AP-HP 

Oh bah c'est genial ca devrait pas tarder à arriver alors !Mayou May a écrit :Apparemment les courriers ont ete envoyés vendredi selon la secretaire de l'aphp que jai eu au telephone
ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Lol je te rassure je ne connaissais pas non plus ces réformes ! Lors de mon inscription j'ignorais ce système de cours à la fac ! Ceci étant dit j'espère que tu trouveras assez vite un appart non loin de ta future école !Antoine3591 a écrit :Eh bien non je ne connais pas trop toute les réformes des ifsi et tout , mon choix pour infirmier est assez récent en fait , c'est d'ailleurs la première fois que je tentais le concours , merci de m'avoir prévenu pour la fac rattachée a l'IFSI car il faut aussi que je prenne mon appartement en fonction de la fac du coup !
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
-
- Régulier
C'est pas vraiment la periode ou les gens cherchent des appartements donc ca devrais être un peu plus facile je pense ! 

Accépté a l'AP-HP 

- niko_97one
- Habitué
Comment tu sais que tu es 527ème ?Asta18 a écrit :Moi je suis 527ème j'ai peut-être ma chance ! Et moi aussi j'habite à paris donc logiquement je veux un ifsi de paris pour le côte pratique, pour la réput' je m'en fou un peu mais si ça aide ...

IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier
!
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier

-
- Régulier
J'ai donner la méthode pour savoir le classement quelques pages avant !
Quand tu as tout les resultats par ordre alphabetique , il y a une barre bleue en haut , et au milieu de cette barre bleue tu as une flèche qui va vers le haut , clique dessus et tu aura le classement ! tu n'a plus qu'a chercher ou tu est en comptant ..
Quand tu as tout les resultats par ordre alphabetique , il y a une barre bleue en haut , et au milieu de cette barre bleue tu as une flèche qui va vers le haut , clique dessus et tu aura le classement ! tu n'a plus qu'a chercher ou tu est en comptant ..

Accépté a l'AP-HP 

Je viens de regarder la technique d'antoine pour calculer le classement!Antoine3591 a écrit :J'ai donner la méthode pour savoir le classement quelques pages avant !
Est-ce fiable a 100% ?
Si oui, je suis classée 276!
Ce qui me rassure vachement dans le sens où j’espérais vraiment avoir la Pitié Salpétrière !
C'est fiable, ça a été vérifié et revérifié, dit et reditMana063 a écrit :Je viens de regarder la technique d'antoine pour calculer le classement!Antoine3591 a écrit :J'ai donner la méthode pour savoir le classement quelques pages avant !
Est-ce fiable a 100% ?
Si oui, je suis classée 276!
Ce qui me rassure vachement dans le sens où j’espérais vraiment avoir la Pitié Salpétrière !

Tu peux donc être rassuré

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Merci ! 
Et je tiens à tous vous féliciter!

Et je tiens à tous vous féliciter!