Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
Re: Doute
Ben ça fait partie de la vie c tout.Chou2 a écrit :Maxymiou: le métier de puéricultrice en crèche offre tous ses avantages!
Comment faites-vous pour rester fort face à cette souffrance?

-
- Accro
Re: Concours printemps 2013
Bon ben pas pris: en fait c'était pas pour ASH mais pour brancardier. Et quand elle m'a dit 35h par semaine, j'ai dit je révise quand dans tout ça pour mes concours car je les repasse elle m'a claqué le tel à la gueule.

-
- Accro
En fait je me dis que les mayas avaient pas vu assez large, c pas juste un jour où il y a la fin du monde, c tous les jours cette année.
Je m'enfous si je trouve Quetzalcóatl je le mets au four et je le mange pour me venger. (Même si c un dieu Aztèque).

Je m'enfous si je trouve Quetzalcóatl je le mets au four et je le mange pour me venger. (Même si c un dieu Aztèque).

- augusta
- Star VIP
Re: Doute
Non il n'y a pas de services plus cool que d'autres à l'hopital.Chou2 a écrit :Y a des services plus "cool" que d'autres à l'hôpital?
Quelles situations, tu rencontres le plus fréquemment dans ton métier?
A l'hopital il y a des patients....c'est pas Disneyland.
Quant à travailler en crèche, et d'être puer (avec tous les avantages que tu cites: pas de we, horaires fixes) avant d'y arriver....y a du taf.
Déjà tu as le concours pour entrer en formation, la formation en elle-même qui est quand même assez hard (où là tu seras confrontés à des horaires de ouf, où tu verras des choses très très affreuses, où tu devras beaucoup travailler). Ensuite tu auras encore un autre concours (et le concours puer, y a beaucoup de prétendants pour très peu de places), puis faire la formation, avec encore des stages, des horaires et un travail à fournir important.
Retiens surtout une chose: Kalinox explique très bien que même en crèche les bébés ne sont pas tout ronds tout roses comme sur les photos d'Anne Geddes, là aussi il y a des histoires de vie complexes....et pas drôles.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Coccinelle0857
Bonjour
a toutes et a tous
je Vend la Prèpa Ifsi du Cned, jamais utilisée et valable jusqu'en Octobre 2013 avec le code de connexion pour la correction des devoirs. De plus 20 heures de cours en presentielle dans un centre du cned sont inclus. Par ailleurs j'inclus 5 livres de prepa Ifsi.Contactez moi MP si vous ètes interessés.
a toutes et a tous
je Vend la Prèpa Ifsi du Cned, jamais utilisée et valable jusqu'en Octobre 2013 avec le code de connexion pour la correction des devoirs. De plus 20 heures de cours en presentielle dans un centre du cned sont inclus. Par ailleurs j'inclus 5 livres de prepa Ifsi.Contactez moi MP si vous ètes interessés.
Etudiante en soins infirmiers.
Dommage.williamm20 a écrit :Bon ben pas pris: en fait c'était pas pour ASH mais pour brancardier. Et quand elle m'a dit 35h par semaine, j'ai dit je révise quand dans tout ça pour mes concours car je les repasse elle m'a claqué le tel à la gueule.![]()

35heures ca va , je bosse 45 heures par semaine

ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
-
- Accro
Ben moi je voulais avoir des détails mais comme j'ai dit elle m'a raccroché salement à la gueule j'ai rien eu le temps de dire.
Ca fait sympa quand t même pas réveillé vu que j'ai révisé jusque 5 heures du mat.

Ca fait sympa quand t même pas réveillé vu que j'ai révisé jusque 5 heures du mat.

les gens n'ont plus de patience , plus de comprehension, plus de tolerence ...
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
-
- Accro
Oui et plus de respect car elle m'a dit c****d avant de raccrocher.
J'en peux plus je craque, j'en peux plus de 2012 faut que ça s'arrête.

@ william : mon pauvre, courage il y a partout des gens comme ça et je pense qu'on y a le droit la plupart du tps
. Mais j'imagine ce que tu peux ressentir, ce n'est pas facile dc respire un bon coup, avance. je pense que tu as eu une année remplie d'embuche mais l'année prochaine sera la bonne !! COURAGE
big up

big up
-
- Accro
baboun93 a écrit :@ william : mon pauvre, courage il y a partout des gens comme ça et je pense qu'on y a le droit la plupart du tps. Mais j'imagine ce que tu peux ressentir, ce n'est pas facile dc respire un bon coup, avance. je pense que tu as eu une année remplie d'embuche mais l'année prochaine sera la bonne !! COURAGE
big up

c'est mignon !!!

-
- Accro
T grave gentille.
A l'oral n'oublie pas de dire que tu as comme qualité la compassion et l'empathie et pour la troisième qualité je te laisse choisir car tu me sembles en avoir des tas.

A l'oral n'oublie pas de dire que tu as comme qualité la compassion et l'empathie et pour la troisième qualité je te laisse choisir car tu me sembles en avoir des tas.