concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
J’habite à Paris donc j'y suis aller directement sur place pour voir mes resultats et c'était inscrit. Sinon si toi tu veux voir, tu pars sur le site de http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.doniko_97one a écrit :Comment tu sais que tu es 527ème ?Asta18 a écrit :Moi je suis 527ème j'ai peut-être ma chance ! Et moi aussi j'habite à paris donc logiquement je veux un ifsi de paris pour le côte pratique, pour la réput' je m'en fou un peu mais si ça aide ...
tu pars sur paramédicaux ensuite tu clique sur Voir (il y a une loupe dessus) ensuite tu clique sur rechercher, en bas y'aura une liste. Et sur la barre bleu, y'aura une flèche qui va vers le haut à coter du mot "Liste" , tu clique dessus et tu aura le classement. Par exemple si ton nom s'affiche à la 30 ème pages sur la deuxième ligne, ça voudrait dire que tu es 302 ème.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
-
Asta18 a écrit :J’habite à Paris donc j'y suis aller directement sur place pour voir mes resultats et c'était inscrit. Sinon si toi tu veux voir, tu pars sur le site de http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.doniko_97one a écrit :Comment tu sais que tu es 527ème ?Asta18 a écrit :Moi je suis 527ème j'ai peut-être ma chance ! Et moi aussi j'habite à paris donc logiquement je veux un ifsi de paris pour le côte pratique, pour la réput' je m'en fou un peu mais si ça aide ...
tu pars sur paramédicaux ensuite tu clique sur Voir (il y a une loupe dessus) ensuite tu clique sur rechercher, en bas y'aura une liste. Et sur la barre bleu, y'aura une flèche qui va vers le haut à coter du mot "Liste" , tu clique dessus et tu aura le classement. Par exemple si ton nom s'affiche à la 30 ème pages sur la deuxième ligne, ça voudrait dire que tu es 302 ème.
Non , si ton nom est en deuxieme sur la page 30 c'est que tu es 292 , le dernier de la 30 eme page est 300

-
Non je doute fortement que tu aies la moindre chance. Etant donné qu'il y a 260 places à salpé et appremment 150 à saint-louis tes chances sont minces.Nana314 a écrit :ai je ma chance a la salpé ou St louis je suis 107eme ? j'espere que les courriers arriveront cette semaine

Admis pour la rentrée de février 2012
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
je n'arrive pas à faire votre technique, moi ya pas du tout de liste qui s'affiche...mon ordi doit déconner, j'avouerais que ça à tendance a m'énerver un peu. Il n'y a pas un autre moyen?
Je viens de recevoir mon affectation ce matin ! je suis affecté à Colombe ifsi louis mourier ! . c'est super loin d’où je vais habité :/ , si quelqu'un veut faire un échange avec moi je suis prenant !
ESI 2013-2016
devise : Courage et dévouement
devise : Courage et dévouement
j'ai également reçu mon affectation, j'ai eu mon premier choix, IFSI louis mourrier, en sachant que je suis classé 506ème... comme quoi rien n'est impossible !
salut!
je suis pas encore chez moi je te dirais dés mon retour, tu peux nous dire tes notes stp?
je suis pas encore chez moi je te dirais dés mon retour, tu peux nous dire tes notes stp?
-
- Régulier
J'ai également recu mon courrier ! IFSI Raymond Poincare a garches !
Je suis également disponible pour un échange Contre Saint Louis ou la Pitié
Je suis également disponible pour un échange Contre Saint Louis ou la Pitié

Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !
Bonjour je fait aussi une demande d'échange avec une personne intéressée par l'ifsi Raymond poincare car je souhaiterai intégrer la pitié ou saint Louis merci d'avance
Bonjour je suis egalement recut a l'ifsi Louis Mourier a Colombes
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Moi je n'ai rien dans la boite aux lettre pourtant j'habite en région parisienne.. Dommage ! pressée d'être demain !!
Quelles sont vos notes et vos classement pour avoir une petit idée ?
Bonjour à tous,
admise à l'IFSI AVICENNES, j'aimerais échanger avec quelqu'un qui est reçu à la Pitié ou St Louis !
a bientôt !
Sogg
admise à l'IFSI AVICENNES, j'aimerais échanger avec quelqu'un qui est reçu à la Pitié ou St Louis !
a bientôt !
Sogg
ESI 2013-2016 AP-HP St Antoine
Maman de 2 filles (6 ans et demi et 2 ans et demi) en reconversion
Maman de 2 filles (6 ans et demi et 2 ans et demi) en reconversion
Admise à la salpetriere!! Trop contente 

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
-
- Régulier
Félicitations Léa !!