IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
Possible j ai vu que les autre promo en onIces a écrit :On aura un groupe sur facebook :$ :$ ?

Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
L ifsi est bien les formateurs sont sympa mais la majorité des cours fac sont a regarder chez toi sur ordi.ateur. Ce sont des cours enregistrer en video, la fac de diderot on y met pratiquement jamais les pieds. C pour ça qu il faut bcp travailler a la maison et ne pas prendre de retard les partiel arrivent tres vite.
soma7 de paris
ESI 2012/2015 à Louis Mourier
1er concours
1er concours
ah je suis un peu soulager qu il y et peu de deplacement a diderot. merci beaucoup pour tes renseignements
moi sa me pose pas de pb d'aller a la fac au contraire ca me donnera d'avantage l'envie de bosser et d'aller a la B.U!
pour les élèves de cet école est ce que vous savez comment se déroule une année qui débute en Fevrier par rapport au vacance ect :/
pour les futurs ESI dans la lettre ya marquer a un moment un truc avc le diplome du bac a joindre dans les documents mais après ya un truc de surligner en Gras que j'ai pas compris lol pouvez vous regarder et m'expliquer :S
pour les élèves de cet école est ce que vous savez comment se déroule une année qui débute en Fevrier par rapport au vacance ect :/
pour les futurs ESI dans la lettre ya marquer a un moment un truc avc le diplome du bac a joindre dans les documents mais après ya un truc de surligner en Gras que j'ai pas compris lol pouvez vous regarder et m'expliquer :S
AP-HP : ADMISE
Ah d'accord donc c'est des cours en ligne?!
Parce-que ça fait vraiment loin pour moi!
Et adou moi non plus j'ai pas compri le truc en gras
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
3ème année!!
je me pose la meme question c est un peu mal expliquer
Jijlia95 a écrit :Ah d'accord donc c'est des cours en ligne?!
Oui chelou ! dis moi tu habite dans le 95 ???? lol j'ai vu ça dans ton pseudo hihi
Lol oui j'habite près d'Argenteuil!adou a écrit :Jijlia95 a écrit :Ah d'accord donc c'est des cours en ligne?!
Oui chelou ! dis moi tu habite dans le 95 ???? lol j'ai vu ça dans ton pseudo hihi
& toi?
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
3ème année!!
Jijlia95 a écrit :Lol oui j'habite près d'Argenteuil!adou a écrit :Jijlia95 a écrit :Ah d'accord donc c'est des cours en ligne?!
& toi?
vers Enghien les bains tu connais ?
Nn dsl j'connais pas.. c'est dans quel département?
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
3ème année!!
Bonjour tout le monde !
Admis à L'IFSI Louis Monrier ! David 18 ans et bientôt 19ans en fin d'année, je pense que c'est moi le plus jeune ^^ ! je suis de Laval en Mayenne ( entre Rennes et Le Mans ) !
Quelqu'un sait combien ont est dans la promo ?!
Admis à L'IFSI Louis Monrier ! David 18 ans et bientôt 19ans en fin d'année, je pense que c'est moi le plus jeune ^^ ! je suis de Laval en Mayenne ( entre Rennes et Le Mans ) !
ESI 2013-2016
devise : Courage et dévouement
devise : Courage et dévouement
Pour le moment oui c'est toi le plus jeune loldavid-22 a écrit :Bonjour tout le monde !
les vacances sont: 2 semaines en avril, 7 semaines en été juillet jusqu’à fin aout,2 semaines en décembres et une semaine fin janvier avant d'entamer la prochaine année .adou a écrit :moi sa me pose pas de pb d'aller a la fac au contraire ca me donnera d'avantage l'envie de bosser et d'aller a la B.U!
alors je t'explique le déroulement: 4 mois de cours les plus intenses bcp de vidéos a peu pres 63, ensuite 5 semaines de stages avec les partiels pendant ta derniere semaine de stage les rattrapages se font la premiere semaine du semestre 2 c'est a dire direct au retour des vacances d'été donc il faut tout faire pour valider au semestre 1 sinon pendant tes vacances il faudra réviser
soma7 de paris
1er concours
1er concours
C'est pas la responsabilité civile que vous parlez?Jijlia95 a écrit :Ah d'accord donc c'est des cours en ligne?!
soma7 de paris
1er concours
1er concours
Ahah David ! Tu me voles le titre de l'élève le plus jeune lol ? Je te le laisse volontiers remarquedavid-22 a écrit :Bonjour tout le monde !

Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }