IFSI Louis mourier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
cl91

Re: IFSI Louis mourier

Message par cl91 »

salut je me joins à vous également pour la rentrée à Louis Mourier ! je m'appel claire et j'ai 21 ans ! vivement la rentrée car franchement la cela commence à être très dur d'attendre !!!
felicitations à vous tous
Ices
Régulier
Régulier

Message par Ices »

cl91 a écrit :salut je me joins à vous également pour la rentrée à Louis Mourier ! je m'appel claire et j'ai 21 ans ! vivement la rentrée car franchement la cela commence à être très dur d'attendre !!!
Merci à toi aussi !! Oui comme a demandé David j'aimerai bien aussi savoir à combien on est environ dans notre promo ?
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.

2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

Ices a écrit :
cl91 a écrit :salut je me joins à vous également pour la rentrée à Louis Mourier ! je m'appel claire et j'ai 21 ans ! vivement la rentrée car franchement la cela commence à être très dur d'attendre !!!
Merci à toi aussi !! Oui comme a demandé David j'aimerai bien aussi savoir à combien on est environ dans notre promo ?
felicitation a toi aussi claire
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
cl91

Message par cl91 »

je ne sais pas combien nous serons exactement mais selon les infos que j'ai nous seront environ 60-70 pas plus ! c'est cool une petite promo
Ices
Régulier
Régulier

Message par Ices »

Ouais c'est Tranquille ^^'

JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

ahst super on et une petite promo :) perso je me voyais pas dans une promo a 200 etudiants meme si la pitier été dans mes premier choix
Ices
Régulier
Régulier

Message par Ices »

JosieP a écrit :ahst super on et une petite promo :) perso je me voyais pas dans une promo a 200 etudiants meme si la pitier été dans mes premier choix
Oui et puis bon on est la ou on doit être je pense x) faut faire confiance au destin ^^

amande972_971

Message par amande972_971 »

Bon courage les futurs esi de louis mourier

Accrochez vous ce sera 3 ans intense mais apres au moins vous avez un métier.

Concernant ceux qui cherche un logement, regardez espacil.fr a cormeilles en parisis, jt la bas durant 3 ans je viens de demenager et le gestionnaire m a dit que d ici janvier il y aurait 7 logements de libre.

Pour ceux qui viennent en voiture, prévoyez 5-10min de marche pr aller du parling visiteurs à l ifsi car le parking de l hopital est reservé au personnel.

Voili voilou bon courage et peut etre à bientot si jamais qqun vomiens en stage en neurochirurgie à Beaujon

;). (Un petit bb tr frais sorti de louis mourier
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

Ices a écrit :
JosieP a écrit :ahst super on et une petite promo :) perso je me voyais pas dans une promo a 200 etudiants meme si la pitier été dans mes premier choix
Oui et puis bon on est la ou on doit être je pense x) faut faire confiance au destin ^^
Exactement je suis bien comtente d'etre a Louis Mourier de toute facon j'en connais aucun alors tu as raison faisons confiance au destin
cl91

Message par cl91 »

ce qui est bien avec une petite promo c'est que il y a moyen de connaitre à peu pres tout le monde alors qu'avec trois tu peux passer trois ans sans parlé à certains étudiants de ta promo et je trouve que c'est dommage ! et la à 710 les formateurs nous connaissent personnellement alors qu'à 200 ppf faut pas rever on est qu'un numero de dossier !
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

Oui c'est vrais c'est plus conviviale je trouve on connais a peu pres tout le monde
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

Pour ce qui vienne de paris vous pensez y aller en transport en commun ???
si oui avais vous deja regarder le trajet ?? je me demande si la gare et loin de L'IFSI :!/
AP-HP : ADMISE
Lily13000

Message par Lily13000 »

amande972_971 a écrit :Bon courage les futurs esi de louis mourier

Accrochez vous ce sera 3 ans intense mais apres au moins vous avez un métier.

Concernant ceux qui cherche un logement, regardez espacil.fr a cormeilles en parisis, jt la bas durant 3 ans je viens de demenager et le gestionnaire m a dit que d ici janvier il y aurait 7 logements de libre.

Pour ceux qui viennent en voiture, prévoyez 5-10min de marche pr aller du parling visiteurs à l ifsi car le parking de l hopital est reservé au personnel.

Voili voilou bon courage et peut etre à bientot si jamais qqun vomiens en stage en neurochirurgie à Beaujon

;). (Un petit bb tr frais sorti de louis mourier
Bonjour,

Merci pour ton aide :) !
Est-ce que ton ex-résidence à Cormeilles en parisis est loin de l'IFSI Mourier ?
AP-HP : Admise :)
ESI 2013-2016
Cecilouduh

Message par Cecilouduh »

Coucou je me joins à vous car moi aussi je suis enfin ESI pour la rentrée de février. Pressée d'y être mais bon pour le moment faut faire remplir le dossier médical. Quelqu'un a déjà pris rdv?
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

J'ai une question qui me trotte dans la tête ! sur les papiers reçus il y a marqué au niveau de regime : SE ( donc surement sécurité étudiante ) hors je suis actuellement sous la sécu de mes parents car je suis sous un régime spécial je me demande donc si ça marche comme a la fac et que donc je peux rester au régime spécial et non a celui d'étudiant pour le moment ? ( si je suis pas clair lol je reformule hihi désolé )
AP-HP : ADMISE
Répondre