IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Bonjour , je suis affécté a cet IFSI pour la rentrée 2013 en février , si quelqu'un prefere cet IFSI et qu'i lest affécté a Saint Louis ou la Pitié salpétrière , demandez moi pour un échange 

Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

IFSI Raymond Poincaré (ESI février 2013/2016)
Pour tous ceux et celles qui rentrent au mois de février à l'IFSI Raymond Poincaré, en février 2013, c'est ici ! 

ESI Raymond Poincaré: février 2013/2016
Y'a t'il des personnes affectées à Raymond Pointcaré pour février 2013 ? Qu'ils ou elles se manifestent, ça serait cool de pouvoir se parler avant la rentrée !! 

ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Salut, je suis affecté à Raymond Pointcaré pour février 2013. C'était mon 1er choix si je me souviens bien
Je ne suis pas de la région, j'habite en Bretagne.

Re: IFSI Raymond Poincaré (ESI février 2013/2016)
Ah je viens de trouver ton topic !!! Mais on est que deux ahah ! J'espère que d'autres personnes vont se joindre à nous !!!ganou2922 a écrit :Pour tous ceux et celles qui rentrent au mois de février à l'IFSI Raymond Poincaré, en février 2013, c'est ici !
-
- Régulier
Finalement je reste ici pour la rentrée 2013 !! 

Accépté a l'AP-HP 

Ahah moi aussi finalement je reste ! Qu'est ce qui t'´as fais changé d'avis ?Antoine3591 a écrit :Finalement je reste ici pour la rentrée 2013 !!
Coucou !! Félicitation pour ton admission à Raymond Pointcaré! Ah oui tu viens de loin ! Tu as de la famille dans le 92 ?svs a écrit :Salut, je suis affecté à Raymond Pointcaré pour février 2013. C'était mon 1er choix si je me souviens bienJe ne suis pas de la région, j'habite en Bretagne.
Oui, j'habite Lorient ! J'ai choisi Raymond Pointcaré car j'ai un ami qui a fait sa formation dans cet ifsi et il m'a dit que c'était une très bonne école. J'espère ne pas avoir trop de mal à trouver un logement.J-J a écrit :Coucou !! Félicitation pour ton admission à Raymond Pointcaré! Ah oui tu viens de loin ! Tu as de la famille dans le 92 ?svs a écrit :Salut, je suis affecté à Raymond Pointcaré pour février 2013. C'était mon 1er choix si je me souviens bienJe ne suis pas de la région, j'habite en Bretagne.
-
- Régulier
J'ai changer d'avis car je me suis dis que finalement je pourrais prendre un logement a boulogne , comme ca je suis pas trop loin de la gare de st cloud pour aller a st quentin en yveline , et je suis pas trop loin de paris ! 

Accépté a l'AP-HP 

coucou, je serai aussi de la partie à la rentrée 2012 !! j'habite à un peu plus d'une heure mais on m'a dis que c'est un bon ifsi !! j'espère que sa se passera bien !!
j'ai tellement hâte
j'ai tellement hâte
Promo 2013-2016 =)
Re: IFSI Raymond Poincaré (ESI février 2013/2016)
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Je vous conseille d'utiliser ces sujets pour vous y retrouver entre nouveaux étudiants et anciens étudiants de cet IFSI
Cordialement
Benji30, modérateur
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Je vous conseille d'utiliser ces sujets pour vous y retrouver entre nouveaux étudiants et anciens étudiants de cet IFSI
Cordialement
Benji30, modérateur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
J'espère aussi que tu vas trouver assez vite !! Tu sais déjà vers où tu vas chercher ?svs a écrit :Oui, j'habite Lorient ! J'ai choisi Raymond Pointcaré car j'ai un ami qui a fait sa formation dans cet ifsi et il m'a dit que c'était une très bonne école. J'espère ne pas avoir trop de mal à trouver un logement.J-J a écrit :Coucou !! Félicitation pour ton admission à Raymond Pointcaré! Ah oui tu viens de loin ! Tu as de la famille dans le 92 ?svs a écrit :Salut, je suis affecté à Raymond Pointcaré pour février 2013. C'était mon 1er choix si je me souviens bienJe ne suis pas de la région, j'habite en Bretagne.
oui c'est cool si tu trouves à Boulogne !!! C'est clair que tu sera tout près de tout comme ça ! Moi aussi j'ai changé d'avis car je me suis dis que après tout j'aurai bientôt le permis ( je passe la conduite là) et comme garches est a 30 min de chez moi et St. Quentin 15 min je préfère aller en cours en voiture pendant 3 ans que me taper les transports sur Paris pendant 3 ans sachant que j'ai déjà fais deux ans de transports avant pour mon bts ! Overdose !Antoine3591 a écrit :J'ai changer d'avis car je me suis dis que finalement je pourrais prendre un logement a boulogne , comme ca je suis pas trop loin de la gare de st cloud pour aller a st quentin en yveline , et je suis pas trop loin de paris !
Coucou bienvenue à toi et félicitation pour ton affectation !alexia.c a écrit :coucou, je serai aussi de la partie à la rentrée 2012 !! j'habite à un peu plus d'une heure mais on m'a dis que c'est un bon ifsi !! j'espère que sa se passera bien !!
j'ai tellement hâte